| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Quels métiers dans l'univers de la sécurité des données| Auteur | Sujet : Quels métiers dans l'univers de la sécurité des données |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 21:55:47 ![]() ![]() |
Krapaud | t'as rien trouvé qui soit plus axé administration? |
caudacien | Non j'ai rien trouvé de mieux pour le moment.
|
Krapaud | c'est chiant ça, quand je pense que l'info se dit être une des branches les plus souples sur ce point... |
caudacien | Ouais, enfin se dis vraiment, car j'ai l'impression qu'une fois dans un domaine bien précis, il semble pas forcément facile d'en sortir |
Krapaud | c'est le principe débile du cloisonnement professionnel typique de la vie active française |
caudacien | Je vais m'exiler alors |
Krapaud | société anachronique |
Krapaud | t'es en RP? |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 21:41:58 ![]() ![]() |
caudacien | Ouais, vis dans le 94, taf 77.
|
Krapaud | http://forum.clubic.com/forum2.php [...] &subcat=65
|
caudacien |
|
Krapaud | ouais c'est vrai que c'est de l'autre coté |
caudacien | Pi mieux vaut bosser avec un taf pas terrible que de rester sans rien foutre. |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
caudacien | On crée notre boite de sécurité info ? |
Krapaud | yes! |
caudacien | A voté: Je suis le patron |
Krapaud | ah bah j'suis le patron de la boite concurente |
caudacien | Je te rachetes |
caudacien | Ouais clair, ca doit pas être courant.
|
brainbugs |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
brainbugs |
|
brainbugs |
|
Krapaud | c'est malheureusement la vue de beaucoup de monde au moment des budgets |
brainbugs |
|
Krapaud | oui mais le pognon est lié à une prise de conscience. Il faut pour avoir une rallonge budgétaire, qu'il se passe une sacré merde, c'est quand même insensé! |
Krapaud | no, en informatique une fois qu'il y a eu une merde en général tu sais que ton budget est à la mesure de la sécurité que tu veux déployer |
chaica | C'est le fonctionnement du monde de l'entreprise. Tant que ça dure, tout va bien, y'a pas à chercher ailleurs. Jusqu'au jour où... |
Krapaud | ouais de toute façon c'est tjrs une question de pertes! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Quels métiers dans l'univers de la sécurité des données| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RCH] Poste IDF Expert/Chef de Projet Réseau & Sécurité: 5 ans d'exp. | Quel DESS en Bases de données? |
| idée de métiers ? | [Offre de stage] Assistant chef de projet Base de données |
| Qlq n'aurait pas un rapport sur la securité dans l'umts ? | Les clichés sur les métiers de l'informaticien |
| Stage en Cryptographie / Sécurité informatique | Metiers de l'info dans l'armée |
| metiers de lautomlobile | |
| Plus de sujets relatifs à : Quels métiers dans l'univers de la sécurité des données | |