Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quels sont les metiers d'informaticiens dans les banques ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels sont les metiers d'informaticiens dans les banques ?

n°343067
weed
Posté le 08-03-2005 à 00:10:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aurais aimé savoir ce que font les gens dans les banques. Ceux qui ont eu une formation bac+5 en informatique de gestion et qui sont jeune diplomé.
 
 
Dans les banques, il n'y a generallement pas bcp de postes d'administrateur réseau mais on fais plus souvent de la gestion (et un peu d'administration de base de donné DBA), je crois.  
 
Est ce que   vous m'en dire plus ?
Qu'est ce que vous faites dans la pratique ?
Qu'est ce que vous utilisez comme produit si ce n'est pas indiscret ?
 
 
Je me suis orienté vers de l'administration réseau mais je me rend compte que cela n'a vraiment pas la cote. De plus depuis quelques temps, je pense que l'on les plombes quand on est trop a fond dans l'informatique.
 
On va peut etre me pistonner dans une banque et j'aurais bien aimé savoir ce qu'il en était ?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 00:10:27  profilanswer
 

n°343084
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 08-03-2005 à 06:36:05  profilanswer
 

Tu dois avoir du support utilisateurs, et très probablement du pilotage (MVS/Unix) mais ça m'etonnerait que tu veuilles faire ça avec un Bac + 5 :D
 

n°343104
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 08-03-2005 à 09:25:56  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quels sont les metiers d'informaticiens dans les banques ?

 

Sujets relatifs
Les métiers du soninformaticiens etrangers
Quels metiers après un bts electronique ?vos avis sur les métiers de l'info?
Quels métiers puis-je faire avec un bac STI génie mécaniqueorientation metiers de la bourse,finance de marchés
Les métiers du paramédical aprés 1année de médecine ratée?l'IUT limite-t-il les métiers?
Feedback sur les métiers du Risk ManagementOrientation vers les métiers de l'informatique
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les metiers d'informaticiens dans les banques ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR