Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

quelles précautions prendre quand on a une 1ere miss. dans boite inter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°534360
solian
Posté le 24-11-2005 à 10:14:24  profilanswer

bjr je me suis inscrit dans une boite d interim et je voulais savoir quelles erreurs il ne faut pas commetre et quels sont les conseils pour éviter de se faire arnaquer...cette boite m a demandé tous les papiers nécessaires mais m a meme pas demander de rib...c est louche non? et comment prouver qu on a bien travaillé dans une boite puisque il n y a pas de contrats signé? ils appellent juste par tel et c est tout ....bref donnez moi des conseils merci.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 10:14:24  profilanswer

n°534367
solian
Posté le 24-11-2005 à 10:26:20  profilanswer

personne ne peut me conseiller?

n°534378
solian
Posté le 24-11-2005 à 10:49:39  profilanswer

up

n°534381
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-11-2005 à 10:54:27  profilanswer

solian a écrit :

bjr je me suis inscrit dans une boite d interim et je voulais savoir quelles erreurs il ne faut pas commetre et quels sont les conseils pour éviter de se faire arnaquer...cette boite m a demandé tous les papiers nécessaires mais m a meme pas demander de rib (1)...c est louche non? et comment prouver qu on a bien travaillé dans une boite puisque il n y a pas de contrats signé?(2) ils appellent juste par tel et c est tout ....bref donnez moi des conseils merci.

1/ tu sais que les cheques existent encore de nos jours ?

2/ de quelle société parles tu ? ou ca aucun contrat signé ? je vais essayer de comprendre ton raisonnement, je présume que tu parles de la société d'intérim, mais tu ne signes rien chez elle a proprement parler. Tant qu'elle n'a pas de client chez qui t'envoyé tu ne signeras rien, tu signeras un contrat que pour la durée de la mission.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
différence entre SSII et boite de conseil??Obligation de rester dans une boîte...qu'en pensez vous?
Reprendre contact avec la boite qui vous voulaitDm de construction boite de vitesse
Création de site pour ma boite[42/69] Recherche de Stage dans une boite de communication..
Marre de ma nouvelle boiteEst-ce que c'est vrai que pour prendre un élève dans telle ou telle...
Quelle boite d'interim? (des avis et conseils?)creer sa boite en informatique
Plus de sujets relatifs à : quelles précautions prendre quand on a une 1ere miss. dans boite inter

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR