Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quelle agence d'intérim choisir ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle agence d'intérim choisir ???

n°476651
charly13
Posté le 23-08-2005 à 15:05:02  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je me présente brièvement, 28 ans originaire de marseille je suis titulaire d'un bts force  
 
de vente, j'ai décidé de me tourner vers l'intérim... Le problème c est que je n ai aucune  
 
connaissance de ce milieu, et j aimerais l'avis de personnes objectives, sachant que je  
 
recherche principalement des missions pour des postes sédentaires...
 
Je compte sur vous merci!!! :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 15:05:02  profilanswer
 

n°477034
charly13
Posté le 23-08-2005 à 19:38:11  profilanswer
 

up...

n°477041
vulcainvgb
Evil Inside
Posté le 23-08-2005 à 19:42:30  profilanswer
 

moi perso à l'époque ou je sortais BAC + 2 je me suis inscrit chez Adecco et ils m'ont pris pour un con en me trouvant que des boulot nazes payés le smic les jours de grand vent pour une durée max d'une semaine ce qui fait que si j'acceptais une mission je perdais de l'argent / au chômage que je touchais suite à mon salire d'apprenti ... je trouve que cette entreprise à tendance à être vraiment hautaine vis à vis de l'intérimaire..

n°477208
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-08-2005 à 22:59:41  profilanswer
 

Faut pas forcémenent généraliser tout un réseau a partir d'une expérience, d'une agence a une autre voir d'un commercial a l'autre l'etat d'esprit peut etre largement différent.
 
Apres faut savoir que quand on s'inscrit dans une agence a moins d'avoir un profil rare et recherché on va pas te filer les meilleures missions (= mission longue, interressante et bien payée) des le début... Y'a de la concurence partout, ils ont aussi des comptes a rendre a leurs clients et cherchent quand meme a cerner un minimum les candidats et réserver les meilleures places a leurs "meilleurs" candidats.
 
Perso y'a a peu pres 5 ans j'avais fait un peu d'interim sur en passant par Randstad, j'etais vraiment tres content d'eux.


Message édité par El Pollo Diablo le 23-08-2005 à 23:00:54
n°477405
charly13
Posté le 24-08-2005 à 10:47:44  profilanswer
 

up...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quelle agence d'intérim choisir ???

 

Sujets relatifs
que choisir bts electrotechnique ou bts mema ? pour l'aeroInterim et frais de deplacements
créer une agence web designproposition d'agence
comment choisir son orientation?comment choisir son orientation?
Ingé: Si on devait choisir demain, toi qu'est ce que tu ferais??...Ingénieur Info Jeune diplomé: Quel premier poste choisir??
Que choisir entre la MSG de nanterre, créteil et marne la vallée ??Que choisir entre dictionnaire bilingue ou unilingue?
Plus de sujets relatifs à : Quelle agence d'intérim choisir ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR