| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel Syndicat ? |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 20:30:24 ![]() ![]() |
loudiwik | Citation :
Message édité par loudiwik le 21-01-2006 à 21:44:42 |
elvathir | mouais bon pour en finir reellement alors
|
loudiwik | Je suis très surpris qu'un prof puisse être facho et bon prof de finances publiques... |
A2lexandre | juste pour vous dire qu'il existe 2 systèmes : Le système français avec des syndicats pas gros mais omniprésents et qui se concurrencent. Ca fait une bonne (trop) protection du salarié. ET le système anglais sans syndicats (Tatcher) où le droit du travail est quasi inexistant mais où on va bientot arriver au plein emploi et où on met 24 h pour retrouver un taff après avoir été viré manu militari sans aucun souci pour l employeur... On a beau ne pas aimer les anglais, ils ont pas toujours tout faux |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
Message cité 1 fois Message édité par gc1066 le 22-01-2006 à 09:37:38 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message cité 2 fois Message édité par sayen le 22-01-2006 à 10:19:14 |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 10:22:51 ![]() ![]() |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
elvathir |
|
pierreco |
|
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
loudiwik | Juste une remarque: tu évoques un problème particulier de représentativité. Je m'étonne donc que tu puisse extrapoler de la sorte au niveau général? |
loudiwik | Ma foi, je ne suis pas thésard en la matière donc j'aurais du mal à te répondre en sachant de quoi il retourne précisément.
Message cité 1 fois Message édité par loudiwik le 22-01-2006 à 20:36:51 |
loudiwik | je ne te fais pas dire de choses en plus, simplement tu dis que plein de choses sont restées figées alors qu'au contraire il me semble que beaucoup ont spectaculairement changé.
|
elvathir |
|
len22 |
Message édité par len22 le 22-01-2006 à 22:48:18 |
loudiwik | Hey les gars faudrait p-être relire le premier post er poster en conséquence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Quel Syndicat ? |