Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  PWC Luxembourg, interviews ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PWC Luxembourg, interviews ?

n°4339710
Fab1406
Posté le 01-07-2013 à 16:07:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
je compte postuler pour un job de junior auditeur chez pwc lux.
 
Savez-vous combien d'entretien je vais avoir et ce que je devrais déjà commencer à réviser? (je prends toutes les adresses tuyaux si vous en avez!).
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 16:07:52  profilanswer
 

n°4388520
rukongai
Posté le 01-08-2013 à 17:28:47  profilanswer
 

j'ai une pote qui a postuler pour Delloite et qui a ete deg de son entretien
( petite pute RH odieuse, haut cadre qui ne savait pas ce qu'etais un MBA) cas typique des gens qui bossent sous un brand name et sont des incapables.
 
ce qui m'amene a PwC et Ernst , ou elle a des contacts dans ces boites qui lui confirmé que c'etait du meme niveau et veulent tt les deux se barrer

n°4389623
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2013 à 08:58:57  answer
 

rukongai a écrit :


ce qui m'amene a PwC et Ernst , ou elle a des contacts dans ces boites qui lui confirmé que c'etait du meme niveau et veulent tt les deux se barrer


 
J'infirme ces propos.
A mon humble avis c'est de la désinformation tout à fait injustifiée. Fais attention, tes propos peuvent porter préjudice aux entreprises que tu cites alors que tu n'as toi même aucune expérience avec elles.
 
Pour PwC Lux, personnellement j'ai eu plusieurs entretien (RH et technique), ça s'est toujours super bien passé : personnes agréables, ambiance "grande famille", donc don't worry.
 
Les entretiens ça dépend, je dirais mini un entretien RH et un entretien avec le respo du service dans lequel tu postules.
 
 :jap:

n°4389625
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 02-08-2013 à 09:01:08  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  PWC Luxembourg, interviews ?

 

Sujets relatifs
[CDI] Développeur J2EE ou mobile (H/F), LuxembourgInfos sur des études (niveau Master) à l'université du Luxembourg
[CDI] Développeur expérimenté / Team Leader (H/F), Flashiz, Luxembourgà effacer
SSII LuxembourgBig Four Luxembourg
[CDI] Offre d'emploi, Nord Luxembourg, développeur PHP Mysql MagentoRecherche Dev Java Vision IT Group Luxembourg
Recherche Dev .Net Vision IT Group Luxembourg 
Plus de sujets relatifs à : PWC Luxembourg, interviews ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR