Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Profession de moniteur auto-école

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°850573
monitrice
Posté le 06-09-2006 à 15:13:14  profilanswer

Bonjour a tous,

Je cherche a dialoguer avec des moniteurs et monitrices d'auto-école ou ceux qui désir s'orienter vers ce métier. Je voudrais savoir si votre métier vous passionne toujours autant malgré les années qui passent? Votre salaire correspond t-il d'après vous a vos responsabilité?
J'attend vos reponses.
A bientôt!

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 15:13:14  profilanswer

n°896877
future mon​itrice
Posté le 16-11-2006 à 16:12:25  profilanswer

Bonjour,
Je viens d'obtenir une EMT (évaluation en milieu de travail) dans une auto-école.
Je me suis déjà renseigné sur la formation pour devenir moniteur d'auto-école mais l'admissibilité coûtre vraiment très cher pour passer l'admission. Je suis au tout début de ma réorientation professionnelle et je souhaiterais avoir des infos complémentaires, merci.
A très bientôt.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Quels métiers en finance aprés une grande école de commerce?Ecole de commerce, les condtions ?
[Aide] Ecole: robotique, automatismes, génie industriel ?Les mathématiques en spé finance d'une grande école de commerce
Quelle école de commerce après bac ES spé maths ?ecole d'ingé pour étrangers, réseau "n+i"
[Topic unique] Ecole d'Ingenieur en Reseaux et TelecomsEcole nationale de la magistrature
poursuite d'étude apres ecole d'ingé en informatiqueexpert comptable, commissaire aux comptes quelle profession??
Plus de sujets relatifs à : Profession de moniteur auto-école

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR