Pour faire le plus simple:
je suis en CNE temps partiel , travaillant à distance (webmaster ) en fonction de ce que me demande de faire mon patron.
Celui m'a contacter pour passer en temps complet cdi et rompre ce CNE. Il doit m'envoyer les papiers pour rompre mon cne et une semaine après m'envoyer ce contrat cdi qui d'après mon manager est déja officialisé dans l'entreprise.
D'après mon collègue, il veut juste me virer car il n'y a plus de travail à faire sur le site, sans avoir à payer les indemnités de fin de contrat.
Sachant que je suis à distance, comment faire pour ne pas se faire avoir? Mon patron a l'air honnete mais j'attends toujours ce contrat!Si je romps le contrat ce CNE, est ce que je suis grillé ou est ce qu'il y a moyen de contester cette rupture plus tard en expliquant le but sournois de mon patron.
SI je renvoie ma lettre de rupture officiel de cne ,et en même temps le cdi signé, mon patron peut il ne prendre que ma rupture en compte et dire que je n'ai jamais été prévu en cdi? (sachant les deux versions du contrat qu'il va m'envoyé ne seront probablement pas signé, si je renvoie une version signé celle qui me restera sera sans sa signature et je n'aurais donc pas de contrat signé en ma possession)
Bref je suis un peu perdu je sais d'ailleurs pas si j'ai été clair!
Message édité par Kent83 le 07-12-2007 à 22:20:43