|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rupture CDI: préavis TRES problématique !!! |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 21:48:52 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | +1 000 000 pour les congé, mais tu peux poser le rtt qui est ton droit, tu dois avoir déjà 2 jours puisque je pense que tu as travaillé 2 mois
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | non, il n'a pas le droit, tu deposes les 4 jours de rtt pour 05/02 - 08/02
Message édité par Preceptor le 27-01-2008 à 11:09:17 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 19:38:53 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | si tu as déjà posé ta démission, tu le pose rapidement, normalement une semaine suffit et c'est très correcte ... les autorités compétentes comme l'inspection de travail je suggère : lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi tu as peu de chance de travailler le samadi pour la nouvell société
à une semaine près PS : oubli le démenagement Message édité par Preceptor le 27-01-2008 à 20:22:25 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
chrissud | De toute façon, pour qu'il puisse te réclamer quelque chose, il faudrait qu'il a subit un préjudice.
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | exacte! Mika, as-tu déjà posé ta démission, sinon, vas le voir demain matin avec la lettre dans la lettre, c'est comme la classique tu ajoutes après avoir annoncé ta démission, tu dis que tu poses tes rtt aux quels tu as droit les jours que tu spécifiera ... je suppose que tu as un formulaire à remplir pour deposer les jours rtt et les vacances, tu le remplis aussi la lettre de démission, tu l'emprime en double, tu lui donne une et TU LE FAIS SIGNER L'AUTRE n'oublie pas d'inclure les rtt dans la feuille de démission comme ça il sera forcé d'accepter ... s'il ne veut pas signer ta lettre, tu annonce ta démission à tes collègues, entre midi et 14h, tu vas à la poste et tu poste la lettre avec CHRONOPOSTE pour que ça arrive le mardi matin ... je te rappel qu'il sait déjà que tu veux démissionner, donc tu peux dire que tu met un terme au contrat le Samedi 2 févrirer au soir. Message édité par Preceptor le 27-01-2008 à 22:00:22 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
chaica |
|
dreamer18 CDLM | sauf que la maladie repousse le préavis --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dolphinius | y a que moi que ça surprend un employeur qui fait passer un entretien à qq'un déjà en poste et qui veut qu'il soit dispo une semaine apèrs???
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hlr |
|
dolphinius |
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chaica |
|
Publicité | Posté le |