Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Prime de retour a l'emploi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prime de retour a l'emploi

n°1168899
cartman200​2
Posté le 05-07-2007 à 18:03:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai crée mon entreprise en Avril 2007 et j'ai entendu parler de la prime de retour a l'emploi et que cela était valable pour les personnes ayant crées leurs entreprises!
 
Pouvez vous me confirmer cela et quelles sont les conditions pour toucher cette prime?
 
Merci par avance de votre réponse
 
Cordialement
 
PS: J'ai 24ans et avant de créer mon entreprise j'ai étais demandeur d'emploi pendant quelques mois mais moins de 12 mois. Je ne touche aucune aide ni RMI ni autres allocations!

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 18:03:27  profilanswer
 

n°1169624
chrissud
Posté le 05-07-2007 à 20:57:10  profilanswer
 

bonjour
 
pour recevoir la prime pour l'emploi, il faut avoir réalisé environ 4000€ minimum de bénéfice à la fin de l'année.  
au dessous c'est 0
au dessus c'est 7%
 
cela sera sur ta déclaration de revenu que tu devrais remplir avant fin Mai 2008.
 
donc tu as le temps.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Prime de retour a l'emploi

 

Sujets relatifs
[Offre d'emploi CDI] - Développeur web H/F[RECH]Emploi en alternance, formation ENI système & réseaux
OFFRE EMPLOI [CDI et Stage fin études] Consultants / Developpeurs[CDI] Offre emploi Développeur Web PHP ou ASP
Offre d'emploi : GESTION DE PATRIMOINEOffre d'emploi IDF-Ing. Systeme/Réseau, Develop., DBA
Prime de fin de mission en interimPlus d'apprentissage ou plus de cours? qu'est-ce qui prime?
diplome pour emploi, aidé moiOffre d'emploi
Plus de sujets relatifs à : Prime de retour a l'emploi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR