Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Plus d'apprentissage ou plus de cours? qu'est-ce qui prime?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'apprentissage ou plus de cours? qu'est-ce qui prime?

n°1129206
CelineCeli​ne
Posté le 20-06-2007 à 21:42:53  profilanswer
 

bonjour,  
 
Je voudrais avoir quelque renseignements.
 
Je viens de terminer un master International Business à Cambridge et je suis admise à Euromed et à Pau pour un master Audit et Expertise. Les deux formations sont différentes puisque à Pau ils valorisent l'expérience en proposant l'année en apprentissage, mais l'école est pas très bien classée. A Marseille l'école est mieux classée mais le stage n'est que de 4mois (9 mois à Pau). Qu'est ce qui est le meiux de faire pour me garantir une place dans un big four après ma formation? des cours ou de la pratique?
 
Je vous remercie d'apporter une réponse...  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 21:42:53  profilanswer
 

n°1137383
CelineCeli​ne
Posté le 25-06-2007 à 01:17:38  profilanswer
 

donc toi tu me conseillerais Euromed? Et penses-tu qu'il faut privillègier la renomé de l'ecole ou du master? parce que Pau est mal classé par rapport à Euromed et on m'a laissé sous entendre que les cabinets recrutaient au vue de la renomée de l'ecole et que les salaires sont différents aussi selon de l'ecole d'ou l'on vient...
Merci de ta réponse.
Céline


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Plus d'apprentissage ou plus de cours? qu'est-ce qui prime?

 

Sujets relatifs
ch cours de management d'entreprise / archi d'entreprise / holding[architecture] cours du soir ou à distance
Cherche entreprise pour master2 en apprentissagecours d'anglais en mp3
Prendre des cours pour le GMAT?Apprentissage en école de commerce
cours info sur nice[somme/oise]demande d'apprentissage
demande d'apprentissage dans la somme ou oise 
Plus de sujets relatifs à : Plus d'apprentissage ou plus de cours? qu'est-ce qui prime?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR