|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prétendre à quoi avec un MCP ? |
onlyme Ma liberté de pensée | Salut, --------------- J'attend avec impatience la/les solution(s) |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 19:19:33 |
onlyme Ma liberté de pensée |
--------------- J'attend avec impatience la/les solution(s) |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Je pense que trouver un emploi correct juste avec une certif sans autre diplôme est quand même très difficile, même en SSII.
Message cité 1 fois Message édité par schimble le 16-07-2006 à 23:18:38 |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 00:36:15 |
Paracyber__ |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 17-07-2006 à 10:58:42 |
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 17-07-2006 à 11:10:37 |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
rootsayen Jungle Cat | Je suis d'accord avec vous pour dire que ca ne remplace pas les diplomes ni l'expérience, mais poussez pas dans l'autre sens non plus, etre MCSA ou MCSE, ca joue sur un CV par rapport à quelqu'un qui ne l'est pas. Et certes c'est accessible, mais "franchement pas dures en bachotant un peu", c'est assez réducteur, trop. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 17-07-2006 à 19:57:58 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 17-07-2006 à 21:26:05 |
rootsayen Jungle Cat | Bah écoutez je sais pas où vous bossez. Je suis d'accord pour dire que ca n'a rien de miraculeux, mais plusieurs personnes autour de moi ont du se certifier pour obtenir telle ou telle "promo" ou augmentation, et perso quand les gens voient MCSA sur mon CV, bah ca fait forcement tilt comparé à un mec qui à la meme XP que moi mais qui ne l'est pas. Oui ce sont des QCM, oui on peut bachoter à mort, et ? Ca t'apporte quand meme des connaissances, faut pas déconner dans l'autre sens. Beaucoup de personnes se certifient "serieusement". Evidemment y'a des exeptions, mais faut pas généraliser dans l'autre sens. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 17-07-2006 à 23:09:48 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Message édité par El Pollo Diablo le 17-07-2006 à 23:37:20 |
rootsayen Jungle Cat |
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 17-07-2006 à 23:56:24 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Sans un autre bagage valable, le MCSE ne te donnera pas plus d'opportunités pour être administrateur réseau que si tu n'avais rien du tout.
Message cité 1 fois Message édité par schimble le 18-07-2006 à 10:53:41 |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
Paracyber__ |
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 18-07-2006 à 12:09:42 |