personnellement non. Je n'ai jamais parler de mes phobies, mes antises, mes cauchemards etc... tu n'es pas chez un psy mais un recruteur et ce qui interresse un recruteur ce son tes connaissances et ton potentiel (ca me fait toujours marrer ce mot).
Citation :
Je croyais que c'était plutot le but puisque le CV retranscrit déja ce que tu as fait
|
si je devais retranscrire sur mon CV ce que je dis à l'oral, mon CV ferait 30 pages...
sur mon CV, une expérience correspond à 3/4 lignes au max avec le nom de la boite, le poste, un descriptif rapide du poste avec les particularités.
Apres, lors de l'entretien, j'explique plus en détail en quoi consistait mon travail, avec qui je travaillais (les RH aiment bcp les personnes qui ont un boulot où l'on communique énormément) et une rapide analyse des points forts et les points faibles.
bien evidement, les points faibles doivent etre suffisement bateaux pour qu'ils ne puissent pas exister dans ta future boite
problemes d'organisation des grandes/petites strucutures => eux sont mieux organiser voire pire n'ont pas de problemes d'organisation
mise en place d'un trintrin quotidien => eux ont régulièrement de nouveau challenge a relevé au niveau du boulot
manque de visibilité sur les évolutions et de reconnaissance pour ceux qui bossent => eux ont une politique clair d'évolution.
Si t'arrives a caser tout ca, le/la RH tombera amoureux de toi
Message édité par capitaineigloo le 27-02-2007 à 15:09:28