Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Emploi en Réseaux & Telecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emploi en Réseaux & Telecom

n°3065151
topro
Posté le 23-12-2010 à 00:22:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis étudiant en 3ème année d'école d'ingénieur, en spécialité Réseaux et Telecoms. Je voudrais trouver un stage de 6 mois dans une boite, mais à mon grand malheur, les offres de stage sont relativement rares à ce sujet. Ayant lu des feedbacks négatifs sur les SSII, j'ai pas envie de tenter une mauvaise expérience qui peut être déterminante pour le début de carrière.
 
Il y a davantage d'offres ciblant les ingénieurs informaticiens, mais peu pour les ingénieurs telecom.
 
Avez vous des sites d'offre de stage dans ce domaine ? Les sites de recherche de stages que j'ai essayé sont relativement peu fructueux.
 
Merci pour votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 00:22:40  profilanswer
 

n°3065242
dreamer18
CDLM
Posté le 23-12-2010 à 07:27:26  profilanswer
 

Essaye les partenaires cisco sur la france : http://tools.cisco.com/WWChannels/ [...] cSearch.do


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°3065343
helloyes
Posté le 23-12-2010 à 11:31:52  profilanswer
 

Tente chez Snaiso, et autres integraterus réseaux, telindus, amec spie nextira one etc

n°3065353
dreamer18
CDLM
Posté le 23-12-2010 à 11:38:06  profilanswer
 

snaiso j'avais eu une expérience terrifiante avec eux :D


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°3065357
co co ri c​o
Triangles
Posté le 23-12-2010 à 11:39:43  profilanswer
 

Ca peut valoir le coup de regarder du côté des US avec AT&T.


---------------
Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4
n°3065450
dreamer18
CDLM
Posté le 23-12-2010 à 12:17:32  profilanswer
 

ou Verizon :)


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Emploi en Réseaux & Telecom

 

Sujets relatifs
Toujours de l'emploi pour les techniciens bac+2/3? (hors informatique)[Stage Lyon] Systeme/Reseaux et/ou Developpement
DUT réseaux et télécom alternancePériode d'essaie et actualisation pôle-emploi
offre d'emploi[RECH] Stage DUT Réseau & Telecom - 73, 74, Genève
Devenir administrateur sytème / réseaux[OFFRE STAGE 69] Système/ Réseaux / Développement
Cherche emploi en tant que technicien telecom ou reseaux!!!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Emploi en Réseaux & Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR