Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Est ce possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce possible ?

n°471106
bijouw
Posté le 15-08-2005 à 22:36:45  profilanswer
 

Peut on travailler dans une agence et mener une activité freelance en parallèle (mi temps ou à temps partiel, ça dépends ),dans le même domaine ?.Ne serai-t-il pas une concurence au yeux de la société ?.Est ce possible .
Merci pour votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 22:36:45  profilanswer
 

n°471122
hlr
Posté le 15-08-2005 à 23:26:33  profilanswer
 

Si tu vises, en tant que freelance, le même client que l'agence, cette dernière peut te poursuivre avec la clause de non-concurrence.
Ceci dit, j'ai du mal à croire qu'une boite accepte qu'un de ses salariés se mette à mi-temps pour exercer une activité parallèle

n°471137
bijouw
Posté le 16-08-2005 à 00:02:49  profilanswer
 

Non bien sur, je compte rester en contacte avec mes clients, trés peu, mais fidèles. Pas voler les clients de la société ce serait à risque. Et je n'aimerai pas cette cituation.
Merci quand même pour ta réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Est ce possible ?

 

Sujets relatifs
est-il possible de rentrer à Polyteh'Lille après une licence pro?Fin CDD, reprise des études Master 2: assedic possible?
Anglais de 20 ans cherche emploi pres de Lyon - c'est possible?Pas de convention c'est possible ?
Double contrats interim ? C'est Possible ?maitrise en Gestion +DESS Droit des affaires ENS possible en 3è Année
CNAM : Master Pro informatique possible entierement en cours du soir ?stage conventionné mais hors cursus, possible ?
un master après un master ? possible ou utopique ?Comprendre les maths, c'est possible ??
Plus de sujets relatifs à : Est ce possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR