Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Encore de la place pour des techniciens ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encore de la place pour des techniciens ?

n°3235447
Rip400
Posté le 13-04-2011 à 07:07:32  profilanswer
 

Je consulte les offres d'emplois en info et pratiquement toutes les offres sont niveau Ingé. Cela commence à m'inquiéter.
Il y a encore de la place pour des techniciens ?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 07:07:32  profilanswer
 

n°3235530
in_your_ph​ion
Posté le 13-04-2011 à 10:21:47  profilanswer
 

Rip400 a écrit :

Je consulte les offres d'emplois en info et pratiquement toutes les offres sont niveau Ingé. Cela commence à m'inquiéter.
Il y a encore de la place pour des techniciens ?

 

Non. L'info est décimé depuis 2008, tout ce qui n'est pas de l'expertise (et encore) est offshorisé en Inde ou au Maghreb, ou dans les pays de l'Est. D'une manière générale, il ne fait pas bon être technicien nul part.


Message édité par in_your_phion le 13-04-2011 à 10:22:51
n°3235751
Ks0s
GIGABYTE OC Team
Posté le 13-04-2011 à 12:19:01  profilanswer
 

oui il en reste de la place. La seul chose c'est que les offres d'emploi pour les techniciens sont quasi inexistantes.
Sinon prend un peu de bouteille et postule pour un grade plus élevé (style admin), dans une petite entreprise ca peu le faire


Message édité par Ks0s le 13-04-2011 à 12:37:03

---------------
Gigabyte France

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Encore de la place pour des techniciens ?

 

Sujets relatifs
Recherche de profils de techniciens d'intervention (Vidéosurveillance)Que faire a la place d'un DUT SRC si je ne suis pas admis ?
Toujours de l'emploi pour les techniciens bac+2/3? (hors informatique)[OFFRE] [69] Techniciens Support Applicatif H/F
Bayonne/Pau pour étudier à la place de Nice ?Mise en Place Compte Exchange
[OFFRE] Mise en place Paiement SecuriséRecrute CDI Paris : Techniciens d'Exploitation Systèmes et Réseaux h/f
[OFFRE] LDLC.COM Recrute des techniciens hotlineNombre de place à Supinfo Paris
Plus de sujets relatifs à : Encore de la place pour des techniciens ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR