Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Les pièges de l'info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les pièges de l'info

n°74124
zimroel
Posté le 18-02-2003 à 13:55:52  profilanswer
 

Je suis diplomé de physique/chimie mais j'ai commencé à bosser en 1998.  
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
2.5 ans de cobol, 1.5 an de C, base Oracle sur Grand Système.  
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Maintenant je suis au chômage depuis le printemps dernier. je cherche dans l'ouest c'est vrai que c'est plus dur.  
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
En fait je n'arrête pas de me prendre des portes.  
 :fou:  :fou:  :fou:  
 
D'abord ma période d'inactivité augmente et je suis de moins en moins crédible.  
 :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
Ensuite même si j'ai plus d'années d'expérience en informatique que le nombre d'années d'études d'un informaticien, je crois que je suis toujours considéré comme un palliatif d'informaticien.
 :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
J'ai vraiment le sentiment de m'être fait baiser. On m'avait fait signer un contrat où on m'apprenait l'informatique mais interdiction de quitter la boite.  
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Et pas question que je retourne dans mon ancien domaine. Je sais générer des DLL, des applets mais les molécules j'ai complètement oublié.
 :non:  :non:  :non:  
 
 :hello:  :hello:  :hello:


Message édité par zimroel le 18-02-2003 à 14:18:37
mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 13:55:52  profilanswer
 

n°74128
gargamel
Posté le 18-02-2003 à 14:15:00  profilanswer
 

je suppose que c'est d'un SSII dont tu a été victime... c'est tout à fait les pratiques de ces boîtes  :(

n°74130
zimroel
Posté le 18-02-2003 à 14:30:36  profilanswer
 

Ben j'ai tourné la page.
 :p  :p  :p  
 
Ce qui m'agace c'est l'ostracisme des SSII. Un an de chômage, pas de diplôme en info et tout de suite c'est non.
 :na:  :na:  :na:  
 
J'avais choisi physique/chimie parce qu'en 93 il y avait la crise en info.
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Et puis maintenant mes petits cousins qui ont fait info parce que c'étaient les études à faire il y a 2 ou 3 ans et sont arrivés sur le marché de l'emploi cette année sont au chômage.

n°74152
ronaldozeb​est
faites-y gaffe !
Posté le 18-02-2003 à 15:33:37  profilanswer
 

Je vois triple oouuuu ...


---------------
Error Message
n°74213
LMF
///Miste & TDSiste
Posté le 18-02-2003 à 18:25:50  profilanswer
 

10 ans apres, c'est de nouveau la crise !  :sweat:


---------------
> Le site sur mes BMW  M535i <

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Les pièges de l'info

 

Sujets relatifs
Quelles Formations ou quels concours pour travailler dans l'info... ?L'info, c'etais mieux avant ..
ras le Q de mon école d'ingé! iup info?Après un DUT info, formation en alternance dans les réseaux ?
Etudiant recherche petit boulo en info...c impossible de trouver un job de programmeur avec un BTS Info. Indus?
Stage pour 4è année en école d'ingé info/élecy a t-il des BTS info en license ou maitrise à Orsay ?
[ecole INGE] pour un BTS 2i (info indus) aidez moi svp :-(que faire apres un BTS info de gestion Op Admin?
Plus de sujets relatifs à : Les pièges de l'info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR