Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Ingénieur! Quelles horaires as tu au travail ?

 


En moyenne, combien de temps par jour êtes vous au travail ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ingénieur! Quelles horaires as tu au travail ?

n°1328691
in_your_ph​ion
Posté le 01-10-2007 à 18:12:36  profilanswer
 

Tout est dans le titre, ou presque. J'aimerais savoir quelles horaires vous avez, en moyenne, au boulot. Quand je dis horaires, je parle des horaires effectives bien évidemment, celles que vous faites pour de vrai, pas celles qui sont écrites sur le papier. Par ailleurs, je parle uniquement des horaires au boulot sans compter les temps de transport, et en englobant l'heure de la pause, du déjeuner, etc. Bref, Ingénieur, chercheur ou dans le biz, combien de temps par jour restes-tu au travail ?

 

Merci  :jap:

 


ps : vous pouvez préciser votre fonction si vous voulez, ainsi que vos années d'exp.


Message édité par in_your_phion le 01-10-2007 à 18:14:17
mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 18:12:36  profilanswer
 

n°1328732
spish
Posté le 01-10-2007 à 18:45:35  profilanswer
 

On va dire 10H en gros, en création de société.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Ingénieur! Quelles horaires as tu au travail ?

 

Sujets relatifs
combien d'années pour devenir ingénieur info quand on est technicien ?Architecture poste de travail
SSII (en régie) : question toute bête : comment on se sape ?groupe de travail dcg
(CDI) Ingénieur étude et développementReorientation Ingénieur diplômé
Ecole d'ingenieur gratuite[CDI Lyon] Ingénieur Dévpt Java sous Oracle (client final)
Petit sondage dans le cadre d'un travail universitaireViolation du contrat de travail
Plus de sujets relatifs à : Ingénieur! Quelles horaires as tu au travail ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR