Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Petit webmaster propose ses services

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit webmaster propose ses services

n°587399
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-02-2006 à 18:51:25  profilanswer
 

Bonjour !
 
Alors je propose mon aide contre rémunération pour la création de site internet assez simple (grosso modo, je maitrise les stylesheet, html, un peu de script... donc je dois pouvoir m'occuper de tout ce qui est non professionnel, avec une présentation plutôt jolie). Je suis étudiant en philo, et j'apprend en ce moment le php. Voici un petit exemple de mon "blog" lancé il y a peu : http://chocobo.island.free.fr/. Il n'est pas finalisé au niveau des commentaires, mais permet déja de se faire une idée générale, si jamais quelqu'un est interessé, j'essaie d'améliorer mes compétances dans ce domaine, et ne réclamerai evidemment pas grand chose pour mes services.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 18:51:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Petit webmaster propose ses services

 

Sujets relatifs
Freelance : Webmaster HTML, PHP, MySQL ... propose ses services[CDD>CDI] Webmaster polyvalent
Le boulot qu'on me propose chez ESRPetit sondage pour mon devoir
Webmaster - Développeur PHP / CMS / FlashCherche petit job
Big Four LUXEMBOURG - Tax & Corporate Services (Legal)[developpeur web] Les pseudo projets internet qu'ont vous propose
Plus de sujets relatifs à : Petit webmaster propose ses services


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR