Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [developpeur web] Les pseudo projets internet qu'ont vous propose

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[developpeur web] Les pseudo projets internet qu'ont vous propose

n°572029
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-01-2006 à 02:53:10  profilanswer
 

Bonjours.
Je voulais savoir si parmis les developpeurs web que vous soyez approché, via des amie,famille, par des personnes ayant des projets qui porte sur un service internet et qu'ont vous demande de participer au developpement mais :
- Dans la majorité des cas il y a pas de financement ou du moin très minime
- Payé ou participation à l'éventuelle entreprise apres avoir fait un peut d'argent via le site en question.
 
Donc au final vous developpez le site ou l'application mais pas payé.
 
Personnellement, je me suis fait avoir 2 fois et par la suite j'ai eu 5 autres propositions qui à toujours la forme. Aujourd'hui nous sommes envahit par des personne pensant que "le web c'est de l'argent facile il suffit d'avoir le site, c'est pas chere"
Avez-vous eu ce meme genre de proposition ou que vous êtes dans un projet qui est dans ce cas de figure?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 02:53:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [developpeur web] Les pseudo projets internet qu'ont vous propose

 

Sujets relatifs
Webmaster PHP SQL concepteur propose ses servicesCh formation developpeur - webmaster
Recherche développeur windowsMaster spécialilsé management de grands projets
Développeur d'application : quel profil ?société sur paris recherche d'un stagiaire developpeur (intranet...)
Rech. Developpeur web php/mysql[OFFRE CDI RP] Ingénieur Conception Audio Video Internet
Stage developpeur PHP - Paris[OFFRE - FreeLance/CDD] Urgent - Recherche développeur PHP
Plus de sujets relatifs à : [developpeur web] Les pseudo projets internet qu'ont vous propose


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR