Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  passer le permis poids lourds+ chomage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passer le permis poids lourds+ chomage

n°499141
sebastien0​2100
bonjour
Posté le 19-09-2005 à 18:36:47  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis en 'cdi' et je vais démissionné pour passer le permis poids lourds, je sais aussi quand démissionnant de moi meme je ne toucherai que le chomage au bout du 4eme mois??? normalement... mais je voudrai savoir vu que je démissionne et que je vais payer de moi meme ma formation pour le permis poids lourds n'aurrai -je pas aussitot les assédics vu que je fait une formation????  j'espere avoir été assez cliar et merci. :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 18:36:47  profilanswer
 

n°499262
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 19-09-2005 à 22:33:17  profilanswer
 

Tu veux faire routier?

n°517538
solian
Posté le 27-10-2005 à 16:19:44  profilanswer
 

t es en train de la faire ta formation de routier?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  passer le permis poids lourds+ chomage

 

Sujets relatifs
Refus de renouvellement de contrat, indemnité chômage ?équivalence prépa hec - université : passer en licence ?
Chômage pour apprentipasser des concours en tant qu'etranger... Tout en étant français
Aide pour passer un entretien de motivationToucher le chomage apres un contrat de qualification?
Guide pour passer un entretient en anglaisaucune information apres avoir passer entretien prealable
Question sur le droit au chomage apres démission CDDQui a passer les TP meca electro S-SI 2005?
Plus de sujets relatifs à : passer le permis poids lourds+ chomage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR