Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Paiement différents des deux boites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paiement différents des deux boites

n°1009513
Taniya
Posté le 08-04-2007 à 19:33:47  profilanswer
 

Salut tous le monde !!!
 
je suis nouvelle sur le site...
 
je voudrais savoir , je travaille en ce moment, et nous avons été plusieurs à être embauché dans la même société , certains venant de manpower et d'autre de vediorbis.
 
ce que je n'ai pas compris, les intérimaires manpower touchent tous les mois les fins de missions et nous venons de vediorbis on les a touché qu'un seul mois??
 
pourquoi , on ne touchent pas les fins de missions tous les mois?est-ce qu'on les touchera à la fin?
 
je vous remercie d'avance...  

mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 19:33:47  profilanswer
 

n°1010645
bidulux
Posté le 09-04-2007 à 17:46:38  profilanswer
 

vediorbis et manpower sont deux sociétés différentes
Les avantages sont différents
Essayes de rentrer chez manpower

n°1010820
bidulux
Posté le 09-04-2007 à 19:12:26  profilanswer
 

Avec toutes mes excuses, je n'avais pas tous bien lu (mangé trop de chocolat)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Paiement différents des deux boites

 

Sujets relatifs
les differents brokerdurée maxi pour réclamer le paiement de congés payés non-payés ?
help !!! derniers choix avant le paiement des concours!je veux mettre 2 cv differents sur apec, monster : judicieux?
[Offre] postes d'ingenieurs dans differents domainesPaiement de la clause de non concurrence
Les différents postes dans une banque, qui peut m'aider?Paiement solde de tout compte
rémunération boites de consultantDes boites d'informatique sur la Seine et Marne (77) ?
Plus de sujets relatifs à : Paiement différents des deux boites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR