Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Oubli de fermer le bureau & vol de matériel informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oubli de fermer le bureau & vol de matériel informatique

n°546649
Sood
Posté le 12-12-2005 à 23:18:23  profilanswer
 

Bonjour, peut-on se faire virer pour avoir oublié de fermer le bureau et qui a provoqué un portable volé :sweat: ? Ou puis-je rembourser le portable ?
 
C'est sûrement un ou des mecs qui travaillent dans un entrepôt et qui ont profité de cette occasion. C'est malheureusement fréquent... Je travaillait à l'époque dans un boutique de dépannage, il y a des types qui se ramènent avec le portable et qui disent qu'ils ont oublié le mot de passe :heink: , ou bien que c'est un ami de collègue de travail qui l'a offert. Bien sûr, il faut formatter et réinstaller le portable. Je pense qu'il faut mettre ces gens au chomage, c'est pas bien ce qu'ils font.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 23:18:23  profilanswer
 

n°546653
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 12-12-2005 à 23:21:52  profilanswer
 

que vient faire la deuxième partie du message? on t'a piqué un portable sur ton lieu de travail suite à un oubli, le reste on s'en fiche  [:spamafote]


Message édité par jaguargorgone le 12-12-2005 à 23:22:16

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°546664
chaica
Posté le 12-12-2005 à 23:31:20  profilanswer
 

Tu t'es fait grillé ou pas? Si oui, ça m'étonnerait que ça aille jusqu'au renvoi quand même je pense.


---------------
Du taf dans le Logiciel Libre : https://www.linuxjobs.fr
n°546667
disconect
Posté le 12-12-2005 à 23:36:02  profilanswer
 

et les assurances de l'entreprise ?!....ça arrive à tout le monde hein...c'est la vie  [:spamafote]


Message édité par disconect le 12-12-2005 à 23:36:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Oubli de fermer le bureau & vol de matériel informatique

 

Sujets relatifs
[PPP] Technicien de maintenance en informatiqueQuel école d'ingénieur informatique en France ?
Comment faire du commerce apres de l'informatiquedu techniques informatique au fonctionnel finance, vos xp ?
Comment s'inscrire à un master informatiqueDEUST concernant informatique
Stage de fin d'étude en école d'ingénieur dans l'informatique[Informatique] Choisir mon école d'ingénieur.
Comment devenir ergonome informatiqueTests informatique à l'ANPE
Plus de sujets relatifs à : Oubli de fermer le bureau & vol de matériel informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR