Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Offre stage/Emploi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre stage/Emploi

n°852036
younes371
Posté le 08-09-2006 à 02:23:18  profilanswer
 

Salut à tous et à toutes,
Bon ça fait 2 moi que j'ai fini mes études, et depuis cde temps là que je cherche un stage de fin d'études pour réaliser un projet à soutenir pour avoir mon diplôme(DESS en ingénierie et management des systèmes d'information ,Maroc, ).
je vous demande que si vous avez déjà eu des offres pour un poste similaire(stage ou emploi en informatique), de me prévenir SVP.
ça parait con de mettre cette demande ici, mais c'est une obligation pour moi car le temps passe vite.
Si quelqu'un pourra me demander de réaliser une application en FreeLance(travail à domicile) et il  pourra me donner une attestation après la réalisation ça serait avec plaisir,
Merci


---------------
polytech'Grenoble
mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 02:23:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Offre stage/Emploi

 

Sujets relatifs
Marché de l'emploi dans le sud ouest?[Offre de stage] Développeur PHP / Mysql / ajax sur Reims
rapport de stage en droitStage après la fin de ses études? Modalités?
Stage BTS Systémes Electroniques.Quel stage apres un diplome d ESC spécialité finance de marché ?
Offre d'emploi et de stageOffre d'emploi et de stage
[Terminé]stage + offre d'emploi ASP.net & C#Offre stage avant emploi
Plus de sujets relatifs à : Offre stage/Emploi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR