Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  notion de bassin d'emploi pour les assedics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

notion de bassin d'emploi pour les assedics

n°155403
durnik
Posté le 05-02-2004 à 13:21:52  profilanswer
 

quelqu'un saurait-il si il existe une carte des bassins d'emploi selon la vision des assedics ? ma femme a le choix entre plusieurs localisations pour une mutation et j'enviage de démissioner pour la suivre. J'aimerais quand même faire parti de ceux qui ont le droits aux indemnités le temps que je retrouve un emploi. quelqu'un aurait il des informations ou un expérience, je ne trouve rien de précis dans les textes.
 
merci


Message édité par durnik le 05-02-2004 à 13:41:38
mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 13:21:52  profilanswer
 

n°155407
speedyop
Posté le 05-02-2004 à 13:35:03  profilanswer
 

oui moi aussi ca m'interesse, comment ca se passe les assedics? a kelle frequence sont proposé les embauches? sont-elles selectionné sur des "bons" criteres : en rapport avec l'ancien  poste koi (fonction et salaire).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  notion de bassin d'emploi pour les assedics

 

Sujets relatifs
Offre d'emploi CDI Technicien Micro - ParisRecherche d'un "autre emploi" comment s'y prendre?
Sites internets pour la recherche d'emploi[cherche] Emploi
Emploi à la journée[Offre d'emploi] Analyste Data Management (DUT STID ou DEUG MASS)
Le topic des demandeurs d'emploiemploi: en quoi consiste le travail de "key account manager"
[Ch.] Emploi comme analyste programmeur/Webmaster sur RouenLe chèque emploi-service
Plus de sujets relatifs à : notion de bassin d'emploi pour les assedics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR