Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Motif valable pour allé au prud'homme?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Motif valable pour allé au prud'homme?

n°4051498
mymy67
Posté le 16-10-2012 à 17:33:08  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
je voulais avoir votre avis concernant ma situation.
 
Tout juste âgée de 23 ans j'avais trouver un travail de gardienne d'enfants chez des particuliers.
Dès lors que j'avais commencé j'avais de petite douleurs au niveau des épaules mais je n'en m’étais pas plus préoccupée que ca sur le coup. Je n'avais pas eu de visite médical à mon embauche du coup je ne pouvais pas savoir si mon travail pourrait ou pas aggraver mon cas.
 
Mais 11 mois après je suis dans l'incapacité de pouvoir porter quelque chose sans pouvoir  souffrir le martyr après, j'ai une douleur constante qui m’empêche de faire du sport, les courses etc.. Du coup j'ai été mise en arrêt maladie depuis deux mois.
 
Mais la réaction de mes employé était assez violente, ils m'ont appelé une vingtaine de fois, envoyé des mails en stipulant que je devait trouver une solution au bazarre que j'ai pu "mettre" en me mettant en arrêt maladie, alors que je les avais prévenu deux semaines avant...
 
Puis un mois plus tard j'apprend qu'ils n'ont pas envoyé l'attestation de salaire à la cpam pour que je puisse avoir quelque indemnités, par conséquent je leur envois plusieurs mails pour leur demander de l'envoyer. Mais aucune réponse de leur part, ils font le mort depuis maintenant deux mois et demi.
A ce moment là j'ai pu faire recours pour toucher mes IJ.  
 
Pour conclure pendant deux mois sans indemnités sans rien et des factures et des loyers à payer, je suis dans une situation ou je me noie dans les factures, les frais de retard, menace de ne plus avoir d’électricité. Et aujourd'hui j'apprend qu'il me licencie sous prétexte qu'ils ont pas de nouvelles de ma part alors que j'ai bien envoyé mon arret maladie..
 
Je voulais savoir si c'était un motif valable pour allé jusqu'au pru d'homme?
Et si je peux demander dommages et intérêts?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2012 à 17:33:08  profilanswer
 

n°4052112
captain re​dface
Posté le 17-10-2012 à 13:49:54  profilanswer
 

Travailleur indépendant?
Contrat de travail?
Déclarée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Motif valable pour allé au prud'homme?

 

Sujets relatifs
Allé en prépa ECS après l1 MASS ?5 fausses idées reçues sur les Prud’hommes
analyse fable l'ingratitude et l'injustice des homme envers la justiceENSIBS école valable?
le numéro d'étudiant est encore valable pour reprendre des études?Combien de temps est valable le SAT?
CDD sans date de fin , ni objectif / motifmotif fin de contrat de travail
Cherche quelqu'un pour un motif de tatouageActe de décès valable ou pas comme motif d'absence ?
Plus de sujets relatifs à : Motif valable pour allé au prud'homme?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR