Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [PORTE DE MONTREUIL][CDD] Webmaster technique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PORTE DE MONTREUIL][CDD] Webmaster technique

n°5113178
philippem9​3
Posté le 11-12-2019 à 13:53:36  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis à la recherche d’un.e webmaster technique pour prendre en charge le suivi du développement des outils numériques de communication de la Cgt.  
Concrètement nous proposons à nos organisations d’utiliser un site miroir pour créer leur propre site. Il est donc nécessaire d’être en mesure de le déployer, de faire le support, de faire des propositions d’amélioration et de SEM. La maîtrise des techniques rédactionnelles serait un plus.
 
Il est nécessaire de maîtriser Drupal.
 
Si ce poste vous fais rêver (j’espère), il faut savoir qu’il est proposé dans le cadre d’un CDD de remplacement sans terme précis. C’est-à-dire que le CDD continue jusqu’au retour du salarié absent (aujourd’hui j’aucun 06 janvier). Il y a de fortes chances qu’il se poursuive au-delà de cette date.
 
La rémunération mensuelle brute est de 3083Euros.  
 
N’hésitez pas à laisser des commentaires pour avoir plus d’infos.
Bonne journée


Message édité par philippem93 le 13-12-2019 à 10:33:32
mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 13:53:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [PORTE DE MONTREUIL][CDD] Webmaster technique

 

Sujets relatifs
[SETE] La ville cherche son webmaster ![Paris Vème] [CDD] Développeur Web
Différence entre assistance technique et support technique[RDV rémunéré] webmaster pour controle technique / mise à niveau
[CDD][CDI] embauche METZ Technicien informatique itinérantFormation en ligne technique (INE, CBTNuggets, Alphorm...)
[CDD][Lyon] Développeur R&D C++[CDD 12 mois] [31] ingénieur intégrateur 38 K€
Plus de sujets relatifs à : [PORTE DE MONTREUIL][CDD] Webmaster technique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR