Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quelqu' un a deja bossé a Montgallet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu' un a deja bossé a Montgallet?

n°1462729
gluckon
Posté le 11-12-2007 à 18:58:30  profilanswer
 

Salut,
je suis etudiant et je commence a reflechir pour un job d' été et/ou peut etre a partir de fevrier. Vu que je suis a la fac, je n' est pas de formation particuliere mais le domaine ou je suis le plus doué et qui m' interesse le plus est le Hardware (bien sur la vente ne me derange pas).
Je me disait que j' aurais bien travaillé dans une boutique a Montgallet et j' aimerais savoir comment cela se passe:
              Est ce qu' ils acceptent d' embauché un jeune sans experience professionel?En été? Pendant le 2 eme semestre?
              Est ce que le boulot peut etre interessant?
              Le salaire, se doit etre le smic!?!
 
Si vous avez eut des experiences pro avec ces boutiques ou juste un ptit conseil, sa m' aiderait beaucoup.
Thx :jap:  
             

mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 18:58:30  profilanswer
 

n°1462835
gluckon
Posté le 11-12-2007 à 19:40:49  profilanswer
 

slt zviato tu pourrais precisé un peu. C est un opt a toi qui t a dit que c etait pourri ou juste en regardant les meccs bossé?
 
Par contre c' est bien possible que se soit dur de se faire embauché

n°1463259
gluckon
Posté le 11-12-2007 à 23:07:26  profilanswer
 

ok mais encore...
lol
ba apperement on me prend souvent pour un chinois parce que j' ai les yeux bridés, donc pour l' image sa peut le faire mais la langue, c' est une autre histoire

n°1463713
gluckon
Posté le 12-12-2007 à 11:45:33  profilanswer
 

non je vient de le lire
mais apperement la plupart parle sans savoir, ils font juste des remarques sur les asiatiques et sa va pas beaucoup plus loin

n°1464617
gluckon
Posté le 12-12-2007 à 20:14:00  profilanswer
 

ya vraiment personne qui a bossé la bas?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quelqu' un a deja bossé a Montgallet?

 

Sujets relatifs
travailler a montgallet pendants la toussaint ?Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien
Une vie sociale et familiale acceptable si on bosse dans la finance ?Netcentrex, quelqu'un y a bossé?
Futur ingé cherche métier où on bosse comme des fousOù se loger si on bosse à Sophia Antipolis
Reprendre les études après avoir bossé 5 ans...[Retour d'exp] QQn bosse dans le domaine de la CRM ?
Allô?SOS!! Y a quelqu'un qui bosse dans la bio?[prise de temperature] qq bosse chez CETELEM en ce moment ?
Plus de sujets relatifs à : Quelqu' un a deja bossé a Montgallet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR