Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Bafa/ moniteur de ski

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bafa/ moniteur de ski

n°1569596
o-the-wisp
Posté le 29-02-2008 à 19:04:06  profilanswer

Tout d'abord bonjours a tous.
Voila, je suis titulaire du BAFA et j'ai 19 ans. J'habite dans une station de ski ou il y a naturélement l'ESF.
J'ai essayer le premier test pour le BE de ski mais je l'ai raté.
Ayant fait plus de 6 ans de ski club et maitrisant le ski et l'animation, je voudrais savoir si je pourais donner des "cours" de ski.
Bien entendu ces cours seraient moins chere que l'ESF mais plus chere que mon salaire ( bas....) d'animateur BAFA.
J'ai fait une semaine et demi de ski avec des enfant pendant ces vacances et cela m'a plus. Il ont d'ailleur tous eu la flèche qu'ils visaient.
Je pense que l'on sélectionne les moniteurs de ski par rapport a leur niveau et non leur compétence a transmettre leur savoir.
J'aurais donc aimé avoir votre avis sur cette idée ( qui me permettrais a la fois de gagner un peut plus d'argent...)
Merci a tous

Message édité par o-the-wisp le 29-02-2008 à 19:04:32
mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 19:04:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Bafa/ moniteur de ski

Sujets relatifs
Demande de conseils (maîtres nageurs) pr preparation à l'examen du SBMoniteur multimédia
Profession de moniteur auto-écolemoniteur auto-ecole: passer la mention moto ou groupe lourd?
Recherche d' adresses pour stage BAFAfaut faire quoi pour etre moniteur auto-ecole?
Plus de sujets relatifs à : Bafa/ moniteur de ski

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)