Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Mobilité Géographique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mobilité Géographique

n°963258
UchihaItac​hi
Plutot mourir que d'abandonner
Posté le 19-02-2007 à 01:34:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je suis actuellement ingénieur d'étude à Capgemini depuis 1 an à 32keuros par an, et je voudrais travailler dans le domaine de la sécurité informatique (réseau et systeme).  
J'ai déjà 1 an d'experience dans la sécurité réseaux(stage compris) Domaine: Proxy Applicatifs, Authentification SSO/SSL, Openldap)  
J'ai eu récemment une proposition d'embauche à Imelios (100 personnes) du groupe Steria à 38k euros brut par an dans le pole integration Offre Sécurité.  
 
1) Dans le contrat il est ecrit: "pour tenir compte des nessecites de notre entreprise, vous pouvez etre mute à un autre etablissement du groupe Sterie"  
Qu'est ce que ca veut dire??  
 
2)Est ce que quelqu'un connaitrait Imelio?? Les possibilités d'evolution??L'ambiance???  
 
3)Quel positionnement a Imelios dans le domaine de la sécurité??  
 
 
En tout cas super cool ce forum, et on y apprend plein de chose interessant!!!!  

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 01:34:15  profilanswer
 

n°963284
tuxracer
Modérateur
Posté le 19-02-2007 à 08:13:59  profilanswer
 

un seul topic suffit : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1300_1.htm


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Mobilité Géographique

 

Sujets relatifs
Clause mobilité et valeur légale "Bon pour accord"Mobilité géographique
faut-il craindre la clause de mobilité?[Topic Mobilité] nationale, européenne et internationale
CDD puis CDI avec mobilité : quid du droit à la prime de précarité ?Clause de mobilite
Emploi et situation géographique ???programme géographique ES 2004/05
Touche-t-on les Assedic si on démissionne pour cause de mobilité ...Aide à la mobilité géographique
Plus de sujets relatifs à : Mobilité Géographique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR