Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Mission après un BTS Gestion de l'environnement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mission après un BTS Gestion de l'environnement

n°2674418
snafu8
Posté le 22-04-2010 à 18:03:15  profilanswer
 

Salut à tous,
 
avant de commencer, je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne catégorie, n'hésitez pas à le déplacer si c'est le cas.
 
Mon petit frère (21 ans) va bientôt finir son BTS Gestion de l'environnement et il est décidé à postuler à un VCAT (Volontariat Civil à l'Aide Technique) pour aller compter les pingouins au pôle sud. Et pour tout vous dire ça panique un peu sa mère (qui est aussi la mienne par voie de conséquences) qui m'a demandé de me renseigner sur l'existence d'autres dispositifs équivalents, permettant à quelqu'un qui a ce genre de formation de faire ce genre de mission, mais en moins loin.
 
Je me tourne donc vers vous. Est-ce que vous connaissez quelque chose dans ces eaux là, des établissements publics ou privés, des dispositifs liés à l'aménagement du territoires ou n'importe quoi qui s'en rapproche.
 
Merci pour la tranquillité d'esprit de ma maman.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 18:03:15  profilanswer
 

n°2689937
snafu8
Posté le 30-04-2010 à 09:38:12  profilanswer
 

up?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Mission après un BTS Gestion de l'environnement

 

Sujets relatifs
Recherche entreprise BTS IGéco/gestion/finance après un LEA commerce gestion en suède
Quel Master 2 en Contrôle de Gestion ?Cherche orientation après licence de gestion IAE
Entretien école des métiers de l’environnementAprès un BTS CGO...
Utilité de la licence Eco-GestionCherche developpeur actionscript 3 pour mission en freelance
Examen d'admission au magistère Sciences de gestion 
Plus de sujets relatifs à : Mission après un BTS Gestion de l'environnement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR