Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Comment se mettre à son compte avec les même revenus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment se mettre à son compte avec les même revenus?

n°4544757
kondor76
Posté le 27-01-2014 à 12:12:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement consultant en tant qu'ingénieur système UNIX, sans mission depuis un long moment....
 
L'idée me trotte dans la tête de me mettre à mon compte, mais ce qui me freine est l'idée pour créer un boîte qui marche et surtout limiter le plus possible la perte de revenus que cela pourrait engendrer ( >45 keuros...)
Le freelance serait il une bonne idée?
 
Merci de vos retour

mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 12:12:56  profilanswer
 

n°4547171
olivier201​3
Posté le 30-01-2014 à 17:39:54  profilanswer
 

Bonjour, travailler comme salarié est plus sécurisant. Freelance ce n'est pas la panacée, d'ailleurs tu devras passer par des ssiis, de plus il faut tout provisionner congés et formations.
A+

n°4547555
soft_c_har​d
Posté le 31-01-2014 à 00:11:12  profilanswer
 

Salut,
  Fais un tour sur ce site :
http://www.freelance-info.fr
Lis les onglets : missions, base de tarifs et forum
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Comment se mettre à son compte avec les même revenus?

 

Sujets relatifs
Calcul solde de tout compte2 années sans activité - que dois-je mettre sur mon CV ?
Réclamer son solde de tout compteSe mettre à son compte ? (rien d'ambitieux ^^)
Les formations < 1 semaine, faut-il les mettre sur le CV ?admission polytech' sans prendre en compte l'année en cours
Dois-je mettre toute ma formation dans mon CV ?URGENT : stage futur à mettre ou non sur le CV
A t'on le droit de mettre des formules/cours dans la calculatrice ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment se mettre à son compte avec les même revenus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR