Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Les métiers ITIL ( sdm )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les métiers ITIL ( sdm )

n°4202656
grumlx
Posté le 26-03-2013 à 12:26:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
je galère un peu, et mes recherches sont infructueuse. Je cherche un descriptif des métiers lié à itil, et notamment celui du "service delivery manager" à savoir ses actions sur la gestion des incidents, changement et la facturation.
 
Si quelqu'un à une description détaillé sous le coude ou même un lien expliquant ceci je suis preneur.
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 12:26:28  profilanswer
 

n°4204208
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 27-03-2013 à 20:05:50  profilanswer
 

grumlx a écrit :

Bonjour,
 
je galère un peu, et mes recherches sont infructueuse. Je cherche un descriptif des métiers lié à itil, et notamment celui du "service delivery manager" à savoir ses actions sur la gestion des incidents, changement et la facturation.
 
Si quelqu'un à une description détaillé sous le coude ou même un lien expliquant ceci je suis preneur.
 
merci d'avance.


Pas forcément une description détaillée mais c'est un début...  :o
 
http://www.bnpparibas.com/node/75853


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°4204812
gimme
Posté le 28-03-2013 à 10:15:17  profilanswer
 

je suis architecte système certifié ITILv3 foundation. Chez mon client actuel on utilise beaucoup la gestion du changement. Les métiers purement itil sont très administratifs, en tout cas tel qu'on les pratique dans ma boîte.


Message édité par gimme le 28-03-2013 à 10:37:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Les métiers ITIL ( sdm )

 

Sujets relatifs
ITIL Difference SDM et Incident Managermétiers de la gestion de patrimoine
cursus école de commerce/métiers les plus demandés par les entreprises[Topic Unique] Les métiers du Web
Réorientation vers les métiers physiques / manuelsEntretien (questions) sur un des métiers de l'informatique
[CDI] RESPONSABLE DE POLE SOLUTIONS METIERS (H/F) - ParisMaster 2 métiers bancaires mention banque et marchés financiers
Métiers de la Banque 
Plus de sujets relatifs à : Les métiers ITIL ( sdm )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR