Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Metiers en info et salaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Metiers en info et salaire

n°559846
Giz
Posté le 04-01-2006 à 16:10:20  profilanswer
 

J'ai pu lire sur ce site (très bien récapitulatif ;)) que un informaticien peut avoir un salaire complètement différent selon son coeur de métier :
http://www.salaires-informatique.info/
 
Je voulais juste savoir si lorsque on est ingé dev (ce qui va etre mon cas pour ma stage de fin d'etude) on peut "changer" de métier informaticien facilement (et faire de l'expertise / conseil, etc..) parce que ca fait peur les différences qu'il y a sur les salaires.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 16:10:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Metiers en info et salaire

 

Sujets relatifs
Quel Salaire pour un débutant en Controle de Gestion International ?Help....idée de sujet de mémoire pour DESS info
info sur les test de présélection au credit mutuelQuelle formation pour ce que je recherche? (domaine info)
Conseils pour 1er salaire contrat ssiitechnicien salaire
Salaire d'un JD profil universitaireAprés le DUT Info.... Ecole d'ingé ? IUP ? Licence Pro ?
Info contrat de professionnalisation (délai de préavis)[Topic UniK !] Les metiers de l'info + cursus + salaire
Plus de sujets relatifs à : Metiers en info et salaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR