Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les métiers à horaires chiants

n°1874242
chrislecle​rc
Posté le 07-08-2008 à 20:47:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Se quim'enerve ses que tout le monde a l'air de dire que je suis con a tafer comme une ouf comme sa mais je le fais pour ma petite famille pour qu'ils ne manquent de rien et profiter tant que je suis jeune pour mettre de l'argent de coter pour que mes enfant ne manquent de rien .
Et dans 10 ans je ferais certainement plus ce metier je ve pas que mes enfant vive se que j'ai vecu .
Sans revenir dans le passe quand ma mere ma abandonner j'ai pas trouver de taf de suite parse que j'avais pas de permis j'avais pas encore tafe je me suis retrouver a la rue pendant  6 moi croit moi sa tu ten souvient et tu ve pas que sa soit pareil pour tes enfants

mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 20:47:35  profilanswer
 

n°1874248
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 07-08-2008 à 20:50:43  profilanswer
 

Et ce qui doit en énerver plus d'un, c'est que tu ne fais aucun effort sur ton orthographe !


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°1874256
karolinecf​r
veut un massage des pieds
Posté le 07-08-2008 à 20:57:23  profilanswer
 

chrisleclerc a écrit :

Se quim'enerve ses que tout le monde a l'air de dire que je suis con a tafer comme une ouf comme sa mais je le fais pour ma petite famille pour qu'ils ne manquent de rien et profiter tant que je suis jeune pour mettre de l'argent de coter pour que mes enfant ne manquent de rien .
Et dans 10 ans je ferais certainement plus ce metier je ve pas que mes enfant vive se que j'ai vecu .
Sans revenir dans le passe quand ma mere ma abandonner j'ai pas trouver de taf de suite parse que j'avais pas de permis j'avais pas encore tafe je me suis retrouver a la rue pendant  6 moi croit moi sa tu ten souvient et tu ve pas que sa soit pareil pour tes enfants

 

Avant tout, si tu ne veux pas que les gens te jugent, tu ferais mieux de ne pas les juger.

 

1- Pour moi, c'est l'enseigne Leclerc qui profite de la misère humaine, et je trouve cela ignoble

 

2- Je ne t'ai pas dit que ton passé était révolu, je t'ai dit que ce n'était pas le lieu pour s'étaler, ça ne te sert à rien.

 

(écris correctement stp)


Message édité par karolinecfr le 07-08-2008 à 20:58:10

---------------
Caroline
n°1874261
chrislecle​rc
Posté le 07-08-2008 à 20:58:53  profilanswer
 

pkoi lecelrc profite de la misere humaine explique toi

n°1874265
Handsome d​evil
Posté le 07-08-2008 à 21:01:19  profilanswer
 

Bon...


---------------
Zvarri !
n°1874270
duckjerry
Posté le 07-08-2008 à 21:06:10  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :

Et ce qui doit en énerver plus d'un, c'est que tu ne fais aucun effort sur ton orthographe !


+1 ça fait 10 fois qu'on te le dit, fais un effort, installe un correcteur automatique chépa y a pleins de solutions, et c'est pour toi qu'on le dit, nous ça va pas changer grand chose à notre vie, donc fait un effort, ça ne te sera que bénéfique


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°1874272
karolinecf​r
veut un massage des pieds
Posté le 07-08-2008 à 21:06:46  profilanswer
 

chrisleclerc a écrit :

pkoi lecelrc profite de la misere humaine explique toi


 
Parce qu'il embauche des gens totalement illettrés en leur faisant miroiter un semblant de vie normale alors qu'il bossent comme des chiens et qu'ils ne progresseront jamais très loin dans cette entreprise, faute d'être formés.
 
En soi, c'est déjà limite.
 
Mais alors après quand il va se poser en défenseur du pauvre et de l'opprimé alors qu'il est le premier à en profiter, moi je trouve ça ignoble.


---------------
Caroline
n°1874275
Jason Blad​e
Posté le 07-08-2008 à 21:07:06  profilanswer
 

karolinecfr a écrit :


En fait tout ce que cela m'inspire c'est :  
Leclerc emploie des gens sans diplôme en les sucant un maximum en se disant que de toutes manières, ces gens n'ont point de salut en dehors de la ce job, leur faisant ainsi croire que bosser comme des esclaves de sous castes indiennes est la chance de leur vie.
 
Si vraiment il s'intéressait à l'épanouissement humain de ses employés, chris serait allé depuis très longtemps en formation "S'exprimer en Français". Mais il est vrai qu'en le laissant à son niveau, il est sur qu'on ne lui débauche pas son petit soldat.
 
Et quand il vient chouiner à la télé s'occupant de la santé des français, j'aimerai savoir pourquoi il pousse ses employés jusqu'à l'épuisement...


 
Je pense à peu près pareil. A la limite que le mec vienne faire la promo de sa boite c'est de bonne guerre mais faut qu'il arrête de nous prendre pour des caves à nous faire croire qu'il est le robin des bois moderne! Ce mec m'insupporte au plus haut point.
 

chrisleclerc a écrit :

je susi payer 270h00 et le reste ses une prime en fin d'annee renseignez vous et vou verrez que ses possible vu que je le fais .
Quand vous manquer d'effectif et que le peu que vous aver de mets en arret de travail ou conger maternite ou autre vous etes obliger de fzire autanut pour pouvoir faire le chiffre prevu.


La encore on reconnait bien la grande distri, on veut pas embaucher pour pallier le manque d'effectifs alors on presse les chefs...
Sinon pourquoi personne le croit qu'il fait 80 h?? c'est tout à fait possible dans ce metier, c'est illégal mais ils le font comme même.

n°1874366
chrislecle​rc
Posté le 07-08-2008 à 22:13:47  profilanswer
 

en tout croyer se que vous vouler mais moi dans ma boite ils sont reglo on est le premier leclerc didf en chiffre d'affaires et nous avons ete elu d'apres un sondage de  60 millions de consommateurs en janvier 2008 meilleurs magasins d'idf en generale donc penser se que vous vouler .

n°1874367
Handsome d​evil
Posté le 07-08-2008 à 22:15:15  profilanswer
 

Je crains qu'il ne soit déjà trop conditionné pour qu'on puisse l'atteindre.


---------------
Zvarri !
mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 22:15:15  profilanswer
 

n°1874369
chrislecle​rc
Posté le 07-08-2008 à 22:15:37  profilanswer
 

ses pas qu'on veux pas embaucher mais les jeunes de mtn ils ne veulent pas bosser commencer a 5h ses trop tot ou finir a 21h ses trop tard soit tu te presente et tu taf sinon tu prend pas la place de ceux qui veulent vraiment tafer

n°1874375
Bbelgarion
:o
Posté le 07-08-2008 à 22:20:30  profilanswer
 

chrisleclerc a écrit :

ses pas qu'on veux pas embaucher mais les jeunes de mtn ils ne veulent pas bosser commencer a 5h ses trop tot ou finir a 21h ses trop tard soit tu te presente et tu taf sinon tu prend pas la place de ceux qui veulent vraiment tafer


Mais *********  ÉCRIS FRANÇAIS UN PEU  [:hurle]  :fou:


Message édité par Bbelgarion le 07-08-2008 à 22:20:38
n°1874388
chrislecle​rc
Posté le 07-08-2008 à 22:25:13  profilanswer
 

je vais pareer en frnacais promis ok cpaish calaye chte fod

n°1874391
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-08-2008 à 22:27:50  profilanswer
 

chrisleclerc a écrit :

je vais pareer en frnacais promis ok cpaish calaye chte fod


 
 :ouch:  
Il manque combien de touches à ton clavier ?  :love:


---------------
More GG, more skill
n°1874393
Bbelgarion
:o
Posté le 07-08-2008 à 22:29:05  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
 :ouch:  
Il manque combien de touches à ton clavier ?  :love:


Là je pense que c'était fait exprès :o

Spoiler :

Enfin j'espère :sweat:

n°1874394
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 07-08-2008 à 22:29:38  profilanswer
 

chrisleclerc a écrit :

je vais pareer en frnacais promis ok cpaish calaye chte fod


Après plusieurs mises en garde, tu ne comprends toujours pas...Tu vas devoir nous quitter maintenant  :hello:  
Tu reviendras quand tu seras décidé à faire des efforts en orthographe.

n°1874397
duckjerry
Posté le 07-08-2008 à 22:30:01  profilanswer
 

traduction express à votre service : "je vais parler en français, promis, ok, c'est capish ..." erreur :/


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°1874453
weed
Posté le 07-08-2008 à 23:20:40  profilanswer
 

karolinecfr a écrit :


 
Chris, tu ne connais pas la vie des gens, comme nous ne connaissons pas la tienne, personne ne te juge.
Sa mère ne s'est peut-être pas barrée, mais il a peut-être eu une leucémie, ou tiens son papounet le tabassait, tu n'en sais rien, et d'ailleurs personne n'a à le savoir (comme personne n'a à savoir les détails de ta vie que tu racontes).
 
Tu n'as pas le monopole de la tuile et cela ne sert à rien de rester bloquer sur un événement douloureux de sa vie.
 
En revanche une remarque, ton niveau d'orthographe n'est pas celui d'un enfant de 6ème, donc je ne vois pas bien comment de toutes les manières, mère ou pas tu aurais pu faire des études approfondies.
 
Essaye de faire un effort, respecte toi, dld firefox, de toutes les manières, à moins de vouloir rester à 80h/semaine ad vitam eternam, il va bien falloir que tu progresses hiérarchiquement et cela ne se fera pas avec des notions de français si frustes....


 
bon je reprends ton post parce qu'il resume très bien sur l'orthographe.  
 
Bon je vais macher un peu le boulot dans ce cas :  
Installe toi Firefox si tu ne l'as pas. Le lien pour le télécharger en VF : http://download.mozilla.org/?produ [...] in&lang=fr
 
et après tu installes le dictionnaire. Tu as juste à double cliquer sur un des 2 dico francais de cette page : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3
 
ET ENSUITE tu pourras continuer à poster parce que comme cela a été dit, c'est extrêmement fatiguant de te lire ....
 
 
Sinon, je vais defendre un peu sa paroisse. On peux parfois exposer sa situation familiale pour expliquer telle ou telle chose

n°1874645
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-08-2008 à 09:02:59  profilanswer
 

Pour le coup des 08h00, ça arrive effectivement dans les coups de bourre (je suis analyste d'exploit), mais ayant fait 6 mois à 65-70h00 semaine j'avoue que je ne le referai pour rien au monde, parce que ton organisme en prend un sacré coup...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1875593
carlcoxxx
Posté le 08-08-2008 à 15:37:24  profilanswer
 

chrisleclerc a écrit :

ses pas qu'on veux pas embaucher mais les jeunes de mtn ils ne veulent pas bosser commencer a 5h ses trop tot ou finir a 21h ses trop tard soit tu te presente et tu taf sinon tu prend pas la place de ceux qui veulent vraiment tafer


 
C'est surtout, que bosser 80h, pour si peu, hheeuuu, comment dire....
 
 
 
De plus, j'étais indépendant financièrement, et surtout je ne vivais plus chez mes parents depuis mes 18ans et demi.. Comme tu dis chacun sa vie, mais quelques mois après mes 18 ans, j'avais plus besoin de mes parents dérrière moi, je faisais moi aussi des 60-70-80h par semaine, sauf que mes heures supp n'étaient pas payées (foutu patron d'alternance). et désoler, mais j'ai pas attendu 18 ans pour avoir un orthographe correct.


Message édité par carlcoxxx le 08-08-2008 à 19:10:26
n°1875619
antac
..
Posté le 08-08-2008 à 15:51:56  profilanswer
 

Réveil à 5h20 , retour chez moi à 19:00 tous les jours.
Horaires : 08h->12H / 12H30->16H30
Et pourant je fais que 40h de travail par semaine.
 
(c'est ça de bosser loin de là où tu habites) (4h de transports par jour)
 
Maison--30min(Bus)-->Gare Metz--1h--->Gare Luxembourg--30min(Bus)-->Boulot

Message cité 1 fois
Message édité par antac le 08-08-2008 à 15:53:20
n°1875637
David00
less than zero
Posté le 08-08-2008 à 15:56:11  profilanswer
 

je confirme c'est une VDM :o

n°1875831
Handsome d​evil
Posté le 08-08-2008 à 17:23:28  profilanswer
 

antac a écrit :

Réveil à 5h20 , retour chez moi à 19:00 tous les jours.
Horaires : 08h->12H / 12H30->16H30
Et pourant je fais que 40h de travail par semaine.
 
(c'est ça de bosser loin de là où tu habites) (4h de transports par jour)
 
Maison--30min(Bus)-->Gare Metz--1h--->Gare Luxembourg--30min(Bus)-->Boulot


Chiant en effet même si le problème ne vient pas des horaires (j'adorerais terminer à 16h30  :love:   ).


---------------
Zvarri !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Information sur les métiers de la logistique (cariste,magasinie etc)questionnaire sur les metiers de l'informatique
Métiers de l'économieOrientation après le BAC STI: métiers et études
Finance de Marchés, les métiers, la vie, les formationsSTI electronique quels metiers ?
Ecole d'ingé pour les métiers du multimédia[rencontre pro ]@ Montpellier] Les métiers de la Formation
DUT Info Com Option Métiers du Livre, qu'est-ce que c'est?métiers en finance
Plus de sujets relatifs à : Les métiers à horaires chiants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR