Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mentir sur son CV pendant un entretien d'embauche

n°537469
amandine75​011
Posté le 28-11-2005 à 22:10:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

juliansolo a écrit :

toi t'es une pauvre bourgeoise de m....C'est sur

non mais j'aurais bien aimé  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 22:10:55  profilanswer

n°537477
amandine75​011
Posté le 28-11-2005 à 22:14:03  profilanswer

juliansolo a écrit :

je ne m'invente pas de diplome non,je trafique un peu les missions,et entre nous j'y suis bien obligé...J'ai d'autres priorités dans la vie que de faire de la saisie ou du télémarketing

Ca fait toute la différence avec le cas de tetes brules qui a écrit dans son premier post "Je me rajoute un diplôme quand je connais bien mon sujet en général".

n°537479
juliansolo
Posté le 28-11-2005 à 22:14:08  profilanswer

Ce n'est pas une insulte c'est le reflet de la rélaité.J'en ai marre quotidiennement de passer pour le bouffon de service auprès de merdeux qui se croient plus intelligents et bourgeois qu'ils le sont réellement.J'admet que je me suis emporté sur cette amandine,mais çà ne change rien de ce je pense de pas mal de personnes que je croise quotidiennement,y compris des gens que je ne connais pas,mais qui se permettent ouvertement de te juger par des regards ou des attitudes méprisantes.

Message édité par juliansolo le 28-11-2005 à 22:16:27
n°537483
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 28-11-2005 à 22:18:13  profilanswer

Bon ça repart en sucette

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
recontacter une boite après un entretienDéroulement d'un entretien technique ?
Psychologie d'entretienLa barbe en entretien, nuisible ?
j'ai un entretien à la fin de la semaine. aidez moi!!!une SSII me demande de mentir
Quelle Ecoles de Com? / Conseils Entretien?Entretien d'embauche - poste de technicien micro réseaux
SUPER URGENT : entretien pour tech city (holtiner) 
Plus de sujets relatifs à : Mentir sur son CV pendant un entretien d'embauche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)