Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Meilleur departement pour trouver de l'emploi en info

n°480870
arras
Posté le 26-08-2005 à 18:45:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_marseillaise a écrit :

et ca veux dire quoi valeur ajouté?

la marseillaise est un troll ??
honnetement sois tu joues un jeu ... soit t'as l'explication toute trouvée pour laquelle tu ne trouves pas de job   :sweat:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 18:45:31  profilanswer

n°480993
Magmadar
Posté le 26-08-2005 à 20:40:59  profilanswer

Paracyber__ a écrit :

base de données ? c'est pourtant un secteur qui est en recherche de personnel en ce moment ( personnel avec expérience il est vrai )

T'as essayé Atos ?

Limité l'informatique décisionnelle aux Base de Données c'est proprement scandaleux  :heink: .

Bouhhhh  :D !

n°480995
Paracyber_​_
Posté le 26-08-2005 à 20:43:46  profilanswer

Magmadar a écrit :

Limité l'informatique décisionnelle aux Base de Données c'est proprement scandaleux  :heink: .

Bouhhhh  :D !

Eheh, mais non, mais disons que ne sachant pas vraiment le délimiter, j'ai été vers le chemin le plus court ...
Ceci dit, je serai interessé de connaitre les bornes de l'informatique decisonnelle :)

n°481001
Magmadar
Posté le 26-08-2005 à 20:48:47  profilanswer

En gros ça concerne d'une part le stockage des informations (partie la plus petite) ainsi que les prétraitements de l'information, nettoyage des données, tris, etc. Ensuite analyser les données par diverses techniques/logiciels/etc. Donner du sens aux données. Extraire des modèles de connaissances. Gérer/diffuser la connaissance. Il y a de quoi faire.

L'informatique décisionnelle est un domaine hybride regroupant entre autres des notions d'informatique et de statistiques.

Le DataMining, DataWarehouse en font partie.

Voici un petit aperçu minimaliste, simple et flou de ce qu'est l'informatique décisionnelle.

Ceci dit je n'ai pas voulu être agressif :D

Message édité par Magmadar le 26-08-2005 à 20:51:42
n°481005
Paracyber_​_
Posté le 26-08-2005 à 20:50:53  profilanswer

Ca me convient, merci  :jap:  :)

n°483116
la_marseil​laise
Posté le 29-08-2005 à 10:06:41  profilanswer

on est la pour poser des questions, pourquoi vous vous moqué

n°483124
kikidonc
Posté le 29-08-2005 à 10:11:33  profilanswer

la_marseillaise a écrit :

on est la pour poser des questions, pourquoi vous vous moqué

Perso je me moque jamais :)

Mais la ton orthographe m'en donne envie  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
info sur le master Mi3 de L'IAE de LilleComment trouver un premier emploi???
[RCH]cherche EmploiDUT info, fin de l'été et encore a la recherche d'une formation...
[Emploi JD] Salaire en province pour JD Bac +5 ??? Entretienmaster 2 d'info : chance d'accès et si echec, que faire?
master d'info ç jussieu VS supinfo parisRecherche un emploi
Trouver un stage au québec 
Plus de sujets relatifs à : Meilleur departement pour trouver de l'emploi en info

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)