| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : marre des rateaux |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 13:51:16 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Ca serait effectivement pertinent de cerner le problème, parce qu'à ce point... |
alain77 | Je voudrais savoir c'est quoi la recette pour réussir un entretien et c'est quoi la recette pour rater un entretien histoire de savoir où je me situe. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | t'as jamais réussi à avoir de retours sur tes entretiens pour savoir où ça pêche? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | t'as jamais essayer de les rappeler pour savoir ce qui ne leur avait pas plu? |
igtsimt | sois plus precis,
Message cité 1 fois Message édité par igtsimt le 21-04-2007 à 14:25:17 |
alain77 |
Message cité 1 fois Message édité par alain77 le 21-04-2007 à 14:35:00 |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 14:36:10 ![]() ![]() |
alain77 |
|
viky | Ils aiment les écoles d'ingé non pas pour ce qu'ils font là bas, mais surtout parce que la plupart ont fait prépa avant. |
alain77 |
|
e-v-tooms | Pendant les entretiens t'es plutôt actif ou passif? Tu poses des questions? C'est clair que c'est pas normal que tu ne trouves pas de stage surtout en SSII. PS: t'es en M2 Isydis à Créteil ? Je dis ça par rapport à tes compétences sur les logiciels distribués. Message cité 1 fois Message édité par e-v-tooms le 21-04-2007 à 14:58:04 |
alain77 |
|
igtsimt |
Message édité par igtsimt le 21-04-2007 à 16:11:57 |
inclassable | T'as pas une photo de toi, juste histoire de voir si on cerne bien le problème ? |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
alain77 | ha je suis loin d'être laid hein au contraire |
Lanthane |
unique_validity Le Monde Mondial... |
--------------- Cogito Ergo Sum |
igtsimt |
gwadadakila | Bon pour la question critère c'est à toi de voir: (mission proposée, conditions du stage, rémunération ou autre). Ensuite pour les qualités et défauts c'est à toi de voir mais quoique tu dises illustre par des exemples. Pour le secteur ben à toi de broder, tu sais les entretiens, surtout les RH c'est ni plus ni moins un jeu d'acteur. Enfin pour les questions à poser, ben tu te balades sur le site de la société en question et t'essayes d'en trouver 2 à 3 pertinentes. Voila en espérant t'avoir aider Message cité 1 fois Message édité par gwadadakila le 21-04-2007 à 19:58:12 |
sweety_marie |
LooKooM |
|
alain77 |
|
igtsimt |
Message édité par igtsimt le 21-04-2007 à 20:50:42 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | faut pas faire cette tête la qd ils te demandent ton cv : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
unique_validity Le Monde Mondial... |
Message édité par unique_validity le 21-04-2007 à 23:11:00 --------------- Cogito Ergo Sum |
zecrazytux | tu te montre motivé pendant l'entretien ?
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |