Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Marché réseaux/sécurité des PME/TPE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marché réseaux/sécurité des PME/TPE

n°4050382
helloyes
Posté le 15-10-2012 à 16:17:34  profilanswer
 

Quelqun a une idée du marché réseaux PME (Installation de  réseaux/firewall/IPS/Filtrage applicatif) pour les PME ?
Est ce que c'est envisageable de se lancer dans ce créneau ?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2012 à 16:17:34  profilanswer
 

n°4051341
helloyes
Posté le 16-10-2012 à 13:04:09  profilanswer
 

Pas d'idée ? Je pense que je vais créer un site internet deja pour jaugé le marcher grace a un bon referencement, mais je sais pas quel mots clés les entreprises tapent pour faire monter leur réseaux sur google :
installation reseaux, integrateur reseaux  
Une idée ?
 

n°4152376
lebadcorne​r
Posté le 26-01-2013 à 16:03:03  profilanswer
 

Bonjour,  
j'imagine que tu as déjà pensé à regarder quels pourraient être tes concurrents dans le domaine. ça te donnera une idée de leur taille, services et CA.
A mon humble avis tout démarre de là, à moins que tu n'aies des idées révolutionnaires à proposer.
La sécurité est un marché sensible dans les PME dans le sens où elles sont souvent prêtes à mettre de l'argent en réaction à un incident de sécurité et se tourneront vers des structures de confiance (CLUSIF...), fabricants de produits réseau reconnus (Arkoon...), ou consultants sécurité.


---------------
www.lebadcorner.fr : dis moi où tu habites, je te dirai comment tu vas y rester

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Marché réseaux/sécurité des PME/TPE

 

Sujets relatifs
parcours achat négo ou marketing et réseaux?TPE serie ES
[Reorientation] Passer des réseaux à la sécuritéRéseaux ou Programmation ?
[CDD / CDI] Ingénieur développeur C/C++, Gaming, Temps Réeel, RéseauxAudit / Analyse performance réseaux
Finance de Marché - Formation Week End / Cours du soirVitry-sur-seine recrute un Responsable système réseaux H/F
Plus de sujets relatifs à : Marché réseaux/sécurité des PME/TPE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR