Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Maintenance support VIP? définition

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1183004
topic
Posté le 13-07-2007 à 11:53:07  profilanswer

Bonjour,

Jétais en train de parcourir quelques offres, quand je tombe sur une annonce de maintenance où il est stipulé support VIP, et j'avoue que je ne connais pas ce terme.
C'est quoi une méthodologie, un logiciel ou alors VIP dans le sens personne importante ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer il serait le bienvenue.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 11:53:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
[Offre] Responsable Support Applications h/f (SAP + basé dans le 80)Emmener des documents de "support" pour l'entretien d'embauche?
stage espagne Concepteur/Développeur web et Maintenance/AdministrationAnnonce emploi: Technicien de maintenance Informatique
Technicien maintenance informatique recherche entreprise toulousaineBougez sur Barcelone support unix/NT/reseaux
[help wanted] le métier de technicien en maintenance bureautiqueDemande d'information et support projet
Evolution dans les métiers de la maintenance[CDI Europe] Support Informatique en Anglais Recrutement de la France
Plus de sujets relatifs à : Maintenance support VIP? définition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)