|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : licenciements audit |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 23:53:55 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
laurensliman | peux tu m'en dire un peu plus STP ? quel motifs ils ont invoqué ? Penses qu'il y ai un moyen de prouver le caractère abusif de certains renvois ? |
dead hunter |
Youpiyo22 |
|
dead hunter |
Message édité par dead hunter le 18-04-2009 à 20:59:15 |
johnycash RMS 4A...la der des der | cost savings cost savings... |
PHILOU035 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 16:09:18 |
PHILOU035 |
Parinou Lyonnais de Paris | C'est faux ce qui est dit. EDIT: le préavis n'est pas nécessairement effectué, mais il est payé. Message édité par Parinou le 19-04-2009 à 21:10:14 |
PHILOU035 | et non pas du tout c'est parfaitement exact foi de juriste... |
PHILOU035 | quant au préavis on peut en être dispensé effectivement par l'employeur sauf surcroît d'activité pouvant justifier un refus, en étant payé jusqu'à son terme... |
yiota |
|
PHILOU035 | +1 du vécu... |
Parinou Lyonnais de Paris | T'as retrouvé rapidement après?
|
PHILOU035 | je ne l'ai pas vécu personnellement chez dtt mais sur ma "promo" 6 jd étaient concernés, svt préavis non effectué évidemment payé avec solde de tt compte à son terme, pour retrouver vas voir du côté de l'audit interne ça recrute encore auj tu retrouveras assez facilement, voire dans d'autres big qd bien même la conjoncture n'y est pas tjs favorable
Message cité 1 fois Message édité par PHILOU035 le 20-04-2009 à 11:33:09 |
marion218 |
|
yiota |
|
yiota |
|
yiota |
|
laurensliman | comme vous dites, c'est nimporte nawak; c total à la tête du client, une pure question de "feeling". Il n'y a rien d'objectif dans tout ça. |
yiota |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
yiota |
|
laurensliman | oauis ça pu quoi ! |
fooxy |
|
PHILOU035 | non l'audit interne est accessible aux jd suffit d'aller voir les offres sur michael page ou cadremploi, dans les plus grosses structures assurance, banque, industrie, toutes ne requièrent pas deux ou trois ans d'xp, quant aux indépendants en audit il en existe : bdo, grant pour les plus importants et sinon pour bcp d'autres que je connais aussi cf
|
fooxy | Merci bcp pour ces infos ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |