| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment me faire licenciée |
amandine28211 | bonsoir je voudrais me faire licencier mais je ne sais plus comment faire j'ai deja fait des absence injustifiés et la je ne peux plus rester je suis a bout alors comment faire? |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 19:06:37 ![]() ![]() |
Nozdormu | sérieux ? t'es à bout parce que t'as du boulot ? faut pas déconner non plus y'en a qui galère à trouver un job... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Nozdormu |
|
hulk24 |
|
massanu | Bah tu ne retournes pas au boulot, et tu seras virée pour abandon de poste --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
gatsu35 Blablaté par Harko | engueule un client, ou engueule toi avec quelqu'un ou encore mieux, fait mal ton travail |
amandine28211 | j'ai deja fait tout sa c'est vraiment la galere |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 21:25:38 ![]() ![]() |
amandine28211 | y aurait il dautres choses a faire .mais pour la rupture conventionnelle je doit faire commen pour le faire?
|
stratororo |
|
shinmaki |
|
amandine28211 | je veux faire une formation mais pour sa il faut que je sois inscris en demandeur d'emploi |
capitaineigloo |
vouloir quitter volontairement son poste en demandant à se faire licencier est une escroquerie aux assedics. Rien qu'avec ce titre, le topic aurait du etre fermé Si son employeur abuse de sa situation, elle peut casser son contrat de travail au tord de l'employeur en allant au prud' Message édité par capitaineigloo le 18-09-2008 à 09:53:52 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Donc vas à l'ANPE Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 18-09-2008 à 10:17:54 |
edwongopepper |
|
dead hunter |
|
capitaineigloo |
|
FRANCKBLB |
|
Tetedeiench Head Of God | Rappel ( pour le modo et pour l'initiatrice de ce sujet) : se faire virer pour toucher les assedics est une fraude et est punie par la loi.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
koolp | +1 avec les propos de Tetedeiench
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 20:37:34 ![]() en taule la France d'en bas !
|
tuxracer | on va arrêter là avant que ça ne devienne n'importe quoi Edit : tu peux aussi aller voir ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9926_1.htm Message édité par tuxracer le 19-09-2008 à 09:55:21 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : comment me faire licenciée |