|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : licence pro et taf |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 11:04:00 |
oxas | ce serait bien que tu precise dans quel metier tu fais ta licence pro
|
com21 real men don't click | de toute façon sans expérience tu ira rejoindre l'un des 2 camps :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cedbest |
|
robb2 |
|
tchoupinette | Ben moi je suis en licence pro par alternance également et je suis interessée par les réponses qui pourront etre données ! |
soviet02 | Si t'es au courant de boites qui recrutent des licences pro naap sur Lyon, fais moi signe... |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 10:12:53 |
PopolLeMagnifique | Excuser moi mais je vais peut etre faire la licence pro NAAP en alternance et je voulais savoir comment s'organiser les cours et la durée du contrat (12 mois)
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Master-Of-Puppetz |
|
kruso | A mon avis tu te méprends sur le "pro" de "mastrer pro" : ça n'est pas dans la continuité d'une licence pro. Il doit falloir un vraiment bon dossier pour y être accepté venant d'une licence pro. |
Craneur |
|
Craneur | Quel aurait été le choix le plus judicieux alors ? Sachant que je me tourne de plus en plus vers l'idée que chef de projet web multimedia est mon avenir. |
Craneur | up! |
kruso |
|
Craneur | Up ! je pense que c'est un sujet intéressant, combien d'entre vous continuent leurs études après une licence pro ? Quelles sont les motivations ? |
Master-Of-Puppetz | Moi je suis en lp, l'année se termine, et je suis déjà pris directement dans 2 master |
Craneur | Ah ca m'intéresse... Tu peux expliquer un peu !!! Tu as fait quelle licence pro et tu as été pris dans quels masters ? |
Master-Of-Puppetz | Tiens, lit ce topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7006-1.htm
|
NONOTEXAS Ne pas se faire avoir !!! | DE PLUS MON NOUVEAU SALAIRE DE 10 EUROS NA PAS ETE INDEXE QUELLE ARNAQUE !!! |
nba_pit |
|
ffred8 | Va voir sur le forum licence pro: forum licences professionnelles
|
Publicité | Posté le |