Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [taf] à la journée (howto souhaité)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[taf] à la journée (howto souhaité)

n°269715
k666
dites non à petitmou
Posté le 30-08-2004 à 20:28:34  profilanswer
 

salut
j'ai été licencié économique de ma boite actuelle mais elle aura besoin ponctuellement de mon boulot, genre me prendre à la journée de temps à autres; demain je vois mon pdg pour en discuter; sachant que j'étais payé 1500€ net/mois et que j'ai un savoir faire qui leur est très précieux, combien pensez vous que je pourrais demander à la journée, et surtout comment eske je peux faire ? (contrat de portage ? entreprise indépendant ? freelance ? microbénéfice ?)
 
avis souhaités svp :)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 20:28:34  profilanswer
 

n°269725
bog2k
Posté le 30-08-2004 à 21:02:39  profilanswer
 

freelance, 400€ la journée?

n°269749
k666
dites non à petitmou
Posté le 30-08-2004 à 21:40:13  profilanswer
 

il fo le statut de freelance pour ca ? ou alors on peut trouver une facon plus simple ? sachant que ce sera vraiment ponctuel ..

n°269750
patrickX
Posté le 30-08-2004 à 21:41:11  profilanswer
 

il faut impérativement avoir un statut clair, sinon c'est du travail au noir et ...
donc plusieurs solutions :
- avec un statut d'indépendant (voir sur www.apce.com pour les détails juridiques)
- via une boite d'intérim. Si tu cherches un autre job et que tu n'as pas envie de créer une structure. vous vous arrangez à trois, ton patron, toi et la boite d'intérim.
- via une boite qui fait du portage, mais dans le cas de prestations très ponctuelles vaut mieux l'intérim.

n°269756
k666
dites non à petitmou
Posté le 30-08-2004 à 21:50:55  profilanswer
 

en fait dans la mesure du possible, et étant donné que je compte partir à l'étranger semi définitivement bientot, j'aimerais le truc le moins bureaucratique possible, le moins de papier (j'ai la phobie du burocrate) et de complications, le truc le plus simple quoi;
de plus je veux pas non plus faire sauter mes allocations de chommage à cause d'une ptite affaire ponctuelle, car je risque une fois le boulot fait de me retrouver dans une sacrée galère financière!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [taf] à la journée (howto souhaité)

 

Sujets relatifs
quel salaire souhaité pour un bts réseauxTechniciens réseaux, décrivez votre journée
Je souhaite me faire licencier...[Topic unique ] Howto: Rapport de stage
Journée recrutement à la SAGEM 26 mars 2004Emploi à la journée
Journée d'appel : ils m'ont oublié :'([howto] Trouver du boulot en intérim pour l'été (voir tout court)
[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)Venez ts à la la journee PORTES OUVERTES de l'IUT de Velizy !!!!!
Plus de sujets relatifs à : [taf] à la journée (howto souhaité)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR