Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Journée tests conducteurs de trains sncf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Journée tests conducteurs de trains sncf

n°4170660
crazy-seb
Posté le 17-02-2013 à 15:48:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mercredi je vais passer ma journée de tests sur Paris pour espérer devenir conducteur de trains. J'ai quelques questions sur le déroulement de cette journée, en espérant que quelqu'un soit en mesure d'y répondre  :ange:  
 
- Tout d'abord j'ai vu que nous devions écrire nos motivations sur un papier en l'espace de 10 minutes, mais j'ai également vu qu'il fallait écrire répondre à certaines questions telles que : Quelles sont les principales caractéristiques du métiers ; 3 mots symbolisant le métier.
Je voudrais donc savoir, si nous devions répondre à toutes ces questions (motivations comprises) en 10 minutes ??    
 
Car j'ai déjà préparé ce que j'allais écrire, mais en 10 minutes, ça fait un peu court  :sweat:  
 
- Est-il vrai que nous devons mémoriser 20 noms de villes étrangères en moins d'une minute, pour ensuite devoir les retrouver plus d'une heure après dans une liste ? Si oui, avez-vous des astuces pour ce test ?
 
En espérant que quelqu'un saura me répondre. Je vous remercie :)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2013 à 15:48:34  profilanswer
 

n°4170661
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 17-02-2013 à 15:50:08  profilanswer
 

Si tu veux essayer, il y a quelques conducteurs de métro/bus sur HFR sur ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :hello:

n°4170766
Mervinside
Posté le 17-02-2013 à 17:55:47  profilanswer
 

C'est dégueulasse de l'envoyer là bas, il va prendre peur [:poutrella]

n°4170793
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 17-02-2013 à 18:34:05  profilanswer
 

-> Topic unique SNCF.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Journée tests conducteurs de trains sncf

 

Sujets relatifs
Tests IUTTests Procter & Gamble, à quoi faut-il s'attendre ?
echec tests BTS TSGERITests selection AFCEPF
CDI - Ingénieur tests et automatisation (H/F)Demi journée de travail pour configuration informatique de graphiste
Offre emploi Développeur Crystal Report (H/F) + tests logiciels DoubsCDI - Ingénieur tests et automatisation (H/F)
Procédure d'admission et tests Executive MS ESCPSncf ou ratp comment ?
Plus de sujets relatifs à : Journée tests conducteurs de trains sncf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR