Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  jeune + portage salarial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jeune + portage salarial

n°1869669
makris3
Posté le 05-08-2008 à 17:35:57  profilanswer
 

Je suis jeune diplômée et à la recherche d'un premier poste. Jusque là, rien de très excitant.  
Mes recherches s'orientent vers le domaine des Nouvelles Technologies  
J'aimerais faire un petit tour d'horizon des difficultés de recrutement dans ce secteur et avoir vos avis. D’ailleurs est ce que quelqu'un de vous  est déjà passé par le portage salarial ?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 17:35:57  profilanswer
 

n°1869811
dead hunte​r
Posté le 05-08-2008 à 19:13:46  profilanswer
 

pour un jeune, sans carnet d'adresse et trouver des contrats
a oublier selon moi

n°1870517
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2008 à 10:20:01  answer
 

Je suis un jeune diplômé et j’ai trouvé ma première mission en passant par une société de portage salarial. En fait c’est mon client qui m’a proposé cette solution car il souhaitait externaliser des compétences plutôt que de m’embaucher. c'est un contrat de travail basé sur des missions ponctuelles, ton contrat étant géré par une société de portage (donc pas de paperasserie pour l'employeur ni le salarié) et là aussi  les PME sont très demandeuses ... c'est aussi un moyen de se rendre compte si on est fait pour être consultant,  de prendre un premier contact avec le monde de l’entreprise et pourquoi pas monter ta propre  entreprise!. Ma société (didaxis) s’occupe de tous les aspects juridiques et administratifs donc je peux vraiment me concentrer sur ma carrière

n°1870610
makris3
Posté le 06-08-2008 à 10:49:04  profilanswer
 

Mais Je me suis déjà renseignée mais je ne suis pas encore très à l’aise avec les les démarches commerciales... (et oui il faut démarcher).

n°1870617
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2008 à 10:50:26  answer
 

il existe nombres de forums sur le net, n'hésite pas à continuer ta prospection en t’appuyant sur ce réseau, et pourquoi pas si ce n'est déjà fait en mettant à jour ton  profil sur linked in ? Sinon ma société elle a pas mal d’idées et des solutions pour t’aider à trouver des clients  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  jeune + portage salarial

 

Sujets relatifs
Recherche Associé/Salarié Webmaster pour jeune start-up[Recherche] Jeune illustrateur recherche contrats
Jeune assembleur/réparateur recherche clientActivité en portage salarial
[Offre] Développeur talentueux dans jeune startup musique/webSalaire moyen jeune diplomé region nicoise
Jeune diplômé Supélec, SSII??Jeune embauché
Orientation Java/J2EE Jeune diplomé 
Plus de sujets relatifs à : jeune + portage salarial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR