Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
706 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Intervenant extérieur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Intervenant extérieur

n°1905243
pseudal bi​don
Posté le 28-08-2008 à 22:55:21  profilanswer

Bonjour,
Je vais sans doute donner ma démission dans la boite qui m'emploie actuellement.
(motif: formation financée par fongécif)
Cependant, je souhaite leur proposer un service de support téléphonique occasionnel . (en rapport avec l'informatique)
D'une part ils en auront sans doute besoin suite à mon départ (en tout cas dans l'immédiat) et d'autre part pour garder contact avec l'entreprise.
Comment faire pour fournir ce genre de service conformément à la loi? (faut t'il que je crée une entreprise?)
A savoir que c'est un service qui sera occasionnel (qq appels/mois)

Merci a vous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 22:55:21  profilanswer

n°1905492
pseudal bi​don
Posté le 29-08-2008 à 07:27:21  profilanswer

up

n°1905495
chrissud
Posté le 29-08-2008 à 08:00:09  profilanswer

Bonjour,

Si tu suis une formation fongécif, tu es toujours salarié dans l'entreprise en principe c'est elle qui va continuer à te verser ton salaire et se faire rembourser par l'organisme.

pour ce qui concerne le service que tu veux proposer à l'entreprise, tu continues comme salarié tout simplement de cette entreprise, à temps partiel

n°1905506
pseudal bi​don
Posté le 29-08-2008 à 08:59:10  profilanswer

Merci à toi.
Je suis en CDD et c'est un peu particulier au niveau du fongécif.
j'ai du m'engager auprès d'eux à démissionner donc forcément je ne serai plus salarié de la boite.

n°1907187
pseudal bi​don
Posté le 30-08-2008 à 10:48:25  profilanswer

up les ptits gars.
faut t'il créer une entreprise pour être intervenant de façon occasionnelle?

n°1907296
tuxracer
Modérateur
Posté le 30-08-2008 à 13:13:35  profilanswer

cf. http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6995_1.htm

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Intervenant extérieur

Sujets relatifs
[OFFRE][Paris/RP] Intervenant(e)s au domicile de particuliers[OFFRE][Lyon/Lille] Intervenant(e)s au domicile de particuliers
Intervenant dans les universités, écoles d'ingé, CFA...DESS, Commerce Extérieur / salaire en CDI?
Etudes a l'exterieursalaire des profs en tant qu'intervenant en études sup'
ACTIVETUDES recrute intervenant Soutien Scolaire et Cours ParticuliersLa France vu de l'extérieur
salaire en général d'un rondier /intervenantOrientation vers commerce extérieur dans la région lilloise
Plus de sujets relatifs à : Intervenant extérieur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR