Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Offres d'intégrateurs Réseaux en suisse?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offres d'intégrateurs Réseaux en suisse?

n°3190709
Raptor8200
Posté le 15-03-2011 à 23:08:03  profilanswer
 

Salut
 
Je bosse depuis 3 ans chez un grand intégrateur de solutions de communications en France.
Je cherche à bosser en suisse, dans le même domaine (intégration solutions réseaux, sécurité, VoIP)
 
Seulement, je ne trouve quasiment que des offres de SSII ! Aucune offre d'intégrateur...
 
Est-ce une situation "normale"? Un recruteur m'a confirmé qu'il y avait énormément de demandes en SSII.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 23:08:03  profilanswer
 

n°3191134
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 16-03-2011 à 01:30:21  profilanswer
 

met ton cv sur jobup.ch!


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°3191196
dreamer18
CDLM
Posté le 16-03-2011 à 08:09:42  profilanswer
 

Il me semble que le marché est très tendu, il m'avait été dit que sur la suisse romande, il y a une boite qui arrose de cisco le coin et que les marges sur le matos sont faibles.


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Offres d'intégrateurs Réseaux en suisse?

 

Sujets relatifs
OFFRES DE STAGES/VOLONTARIAT ET OEUVRES HUMANITAIRES AU TOGO[AIDE]Formation technicien sup. en reseaux informatique et telecoms
[CDI][92] Administrateur Systèmes & RéseauxStage Systèmes et réseaux
Avis sur Poste de technicien réseaux et télécomsOffre de stages developpement-réseaux-Graphisme sur site
[CDI] : Administrateur systèmes et réseauxrecrutement projeta618 réseaux social décentraliser
[Rech] [Lyon] Poste Administrateur système et réseaux 
Plus de sujets relatifs à : Offres d'intégrateurs Réseaux en suisse?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR