Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Ingénieur D'études C# Dotnet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1434011
xtiand4
Posté le 21-11-2007 à 12:32:14  profilanswer

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si il yaquelqu'un qui occupe cette fonction.J'aimerai savoir en quoi ca consiste, ce qu'il y fait concrêtement dans son poste.
Je suis issu d'une école d'informatique et en ce moment je fait un formation de 3 mois en C# Dotnet qui se termine en fin janvier, et c'est ce poste que je voudrai occuper à la fin de cette formation.

Et je veux déjà commencer à me préparer par rapport à ce poste, savoir si pour ce faire la de l'expérience , si c'est mieux de bosser pour une SSII ou pour un client final.

Donc toutes information sur ce poste m'interesserait trés fortement.

Et j'aimrai savoir également si 28 - 30 000€ pour un début pour ce type de poste est le prix à demander .

Merci bien à vous

mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 12:32:14  profilanswer

n°1434120
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-11-2007 à 13:36:30  profilanswer

ingénieur d'études c'est un titre un peu plus pompeux pour dire "développeur d'applications"

Si tu es sur Paris et que tu as un Bac + 5 en info, tu peux prétendre à 35k facile et ca recrute de partout.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°1437309
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 22-11-2007 à 22:27:09  profilanswer

Remigio a écrit :

ingénieur d'études c'est un titre un peu plus pompeux pour dire "développeur d'applications"

Si tu es sur Paris et que tu as un Bac + 5 en info, tu peux prétendre à 35k facile et ca recrute de partout.

C# c'est demandé certes, mais 35k€ pour 3 mois de formation ca m'etonnerai qu'il trouve :) ou alors oui mais il fera pas longtemps...

n°1437338
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-11-2007 à 22:35:30  profilanswer

n°1437388
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 22-11-2007 à 22:48:32  profilanswer

Remigio a écrit :

j'ai bien trouvé à 38 :o

Combien d'xp en C#, .net and co ? si 3 mois c'est un holdup  :D  ;)

n°1437633
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-11-2007 à 08:21:20  profilanswer

techniquement zéro. Après j'avais 4 ans d'apprentissage en C# et dans le domaine fonctionnel finance :o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
[ IDF ] [ OFFRE CDI ] Ingénieur d'Affaires Grands ComptesOffre emploi ingénieur CND Corrosion mission Hassi Messaoud
[RECH] [CDD/Stage rem] Ingénieur dev. Web 2.0 (PHP5 OO, AJAX...)Hésitation sur deux projets de fin d'études
recherche école d'ingénieur génie civilQuelles études pour faire statisticien?
chargé d'études statistiquesetudes en informatiques?
Stage 2ème année Ecole d'Ingénieuretudes par correspondance
Plus de sujets relatifs à : Ingénieur D'études C# Dotnet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR