Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire au Luxembourg ... informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salaire au Luxembourg ... informatique

n°1331240
simkard
Posté le 03-10-2007 à 10:37:44  profilanswer
 

Salut,  
 
Je cherche des infos sur des gens qui seraient partis de france ou qui habitaient déjà au Luxembourg.
J'ai une proposition d'emploi là bas dans une SSII assez importante.
 
j'aurais voulu savoir à quel salaire je pourrais prétendre sachant que :  
j'ai pas un super diplôme pour la France (BEP électronique) du coup ça me ferme souvent des portes, et c'est terriblement pénalisant.
Pour compenser ce sal diplôme, je me suis certifié MCSE 2003, j'ai des compétences en Exchange 2000/2003/2007, Citrix, Linux, Réseaux et Sécurité.
Déjà effectué des projets dont un dans sa quasi-totalité qui était une migration de domaines NT4 vers un seul et même domaine AD 2003.
 
Voilà donc pour ceux qui ont des infos, je suis vraiment prenneur ! car la France -> j'en ai marre ! et c'est une sacrée opportunité de s'en aller là =)
 
Si par la même occasion vous pourriez me communiquer des infos sur les lois en vigueur sur place, conditions de travail, logements (luxembourg ou france frontalier), et tout ce qui vous passe par la tête =)
 
merci d'avance et à bientôt

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 10:37:44  profilanswer
 

n°1331266
djmanu22
Posté le 03-10-2007 à 11:01:22  profilanswer
 

Le diplome est moins pénalisant là bas qu'en France.
Tu ne donne pas tes années d'xp.
Perso je pencherai pour 3000 brut -> 2500net grand max.
a+
Manu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire au Luxembourg ... informatique

 

Sujets relatifs
Quel salaire pretendre avec mon niveauQuel salaire Prétendre
Site indiquant les salaires moyens dans l'informatiqueA combien estimez-vous le salaire d'un administrateur réseau à Paris ?
GFI Informatique ( gfi informatique ) ssiiNouvelle enseigne Luxembourg recherche..
Nouvelle Enseigne au Luxembourg recherche...Recrute informaticiens Luxembourg
[OFFRE][ALTERNANCE][75]Technicien informatiqueemploi et salaire au Luxembourg pour de l'informatique
Plus de sujets relatifs à : Salaire au Luxembourg ... informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR